CLEN

Saint-Benoît-la-Forêt
SIREN: 444540124 SIRET: 44454012400013 Téléphone: +33 2 47 58 00 29
Automobile

Avis CLEN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLEN ?

Que voulez-vous savoir sur CLEN ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-31

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de CLEN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CODISTRI RECRUTEMENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CLEN?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de Saint-Benoît-la-Forêt? Pourqoui la note d'elle est 2/5? J'ai besoin d'un emploi comme opératrice sur commande numérique

L'entreprise C MON PRESSING est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CLEN?

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de CLEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est facile de travailler dans la production de mobilier de magasin?

Quelles offres d'entreprises, CLEN ou ACIAL, sont les plus encourageantes pour vous?

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Saint-Benoît-la-Forêt.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Quelles sont les exigences des employés de CLEN concernant coronavirus?

CLEN recrute récemment pour des postes :

Directeur (trice) de production h/f (CDI) (50k €/an), DIRECTEUR / DIRECTRICE DE PRODUCTION INDUSTRIELLE (H/F) (50k € a 70k €/an)

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez CLEN? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de CLEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur, prouvez!

CLEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!

CLEN Questions fréquentes