RESTAGRAF

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis RESTAGRAF

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESTAGRAF ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAGRAF ?

Ange
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-11

Fuyez
Aucun avenir. Les anciens ont le droit de tout faire sans respects de l'humain et des règles de l entreprise .Fuyez

Antoinette

Bonsoir vous êtes employé dans cette entreprise ? Y a t il pas moyen de dénoncer pareil comportement au patron ?

déchue
Date de l'expérience: 2007-01-07

Personnellement cela fait 16 ans que je travaille chez Restagraf et on est loin de ce que je lis.
16 ans, je me considère donc comme une ancienne...
Nous accueillons les nouveaux avec beaucoup de plaisir et de bienveillance, et effectivement certains profils nous déplaisent...
Les arrivistes par exemple, qui pensent que pour progresser et monter les échelons il faut écraser les autres, dans leur dos. RESTAGRAF est, et restera une entreprise familiale, avec des vraies valeurs, n'en déplaisent aux gens qui pensent pouvoir effacer cela.
Je vous souhaite beaucoup de courage et d'abnégation dans votre futur job, et encore plus de courage à vos employeurs

Master class
Date de l'expérience: 2023-10-26

Pas d humanité ! Les dirigeants peuvent tout faire

Êtes-vous une personne digne de confiance? Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions de travail? RESTAGRAF recrute actuellement, envoyez-nous votre CV via indeed

Date de l'expérience: 2022-06-13

Tous de manipulateurs et de (supprimé par l'administrateur) elles sont méchantes avec les intérimaires

Date de l'expérience: 2022-06-13

Je suis d’accord avec cette personne car c’est le cas les employés ne dit pas s.t.p aux intérimaires elles parlent comme ci c’était des animaux

Alex

Dommage que l'ambiance entre les salariés n'est pas aimable... Et le management et aussi méchant?

Est-il vrai qu'en J M HUET, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en RESTAGRAF?

Est-ce que RESTAGRAF, qui se trouve près de CGPE, emploie à temps partiel?

Est-ce que quelqu'un des employés de RESTAGRAF s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de RESTAGRAF? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? RESTAGRAF ou CS DISTRIB?

Est-il déjà arrivé que dans RESTAGRAF le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Dans cette entreprise, tout le monde sera servi dans la langue anglais.

RESTAGRAF a également les pièces de rechange renforcées?

Attention, nouvelle offre de RESTAGRAF! Ils recherchent Commercial, prouvez!

La branche de RESTAGRAF de Sannois recherche un nouveau Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

RESTAGRAF Questions fréquentes