Avis RESTAGRAF
Comment va RESTAGRAF ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Pas d humanité ! Les dirigeants peuvent tout faire
Fuyez
Aucun avenir. Les anciens ont le droit de tout faire sans respects de l'humain et des règles de l entreprise .Fuyez
Personnellement cela fait 16 ans que je travaille chez Restagraf et on est loin de ce que je lis.
16 ans, je me considère donc comme une ancienne...
Nous accueillons les nouveaux avec beaucoup de plaisir et de bienveillance, et effectivement certains profils nous déplaisent...
Les arrivistes par exemple, qui pensent que pour progresser et monter les échelons il faut écraser les autres, dans leur dos. RESTAGRAF est, et restera une entreprise familiale, avec des vraies valeurs, n'en déplaisent aux gens qui pensent pouvoir effacer cela.
Je vous souhaite beaucoup de courage et d'abnégation dans votre futur job, et encore plus de courage à vos employeurs
Êtes-vous une personne digne de confiance? Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions de travail? RESTAGRAF recrute actuellement, envoyez-nous votre CV via indeed
Tous de manipulateurs et de (supprimé par l'administrateur) elles sont méchantes avec les intérimaires
Je suis d’accord avec cette personne car c’est le cas les employés ne dit pas s.t.p aux intérimaires elles parlent comme ci c’était des animaux