Avis Zebrasisi
Ces gens sont des bandits et les produits qu'ils expédient ne correspondent en rien à ce qu'ils proposent sur leur site !
J'ai posé réclamation auprès de PayPal pour me faire rembourser intégralement sous peine de faire un scandale sur les réseaux sociaux !
Absolument scandaleux de laisser en ligne de telles annonces !!
Avez-vous reçu une confirmation du dépôt de votre réclamation auprès de PayPal ?
Oui mais il me demande de renvoyer la marchandise en Chine à mes frais Soit 37€70 ce qui correspond à quelques euros près au montant de ma demande de remboursement de l'article reçu !!
Avez-vous reçu des informations détaillées concernant la procédure de retour et les raisons invoquées pour les frais de renvoi ?
Zebrasisi organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?
Comment évaluez-vous votre stage chez Zebrasisi?
Comment est actuellement la situation au travail chez Zebrasisi ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?