FRALSEN

Besançon
Évaluation 2.3/5

Avis FRALSEN

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FRALSEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FRALSEN ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

J’ai fait mon stage de 3 semaines dans cette entreprise c une excellente entreprise j’ai aimé travailler là-bas ils y’a une bonne ambiance les personnes sont cool j’aimerai biens y retourner

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FRALSEN ou dans USIGEP?

Pourriez-vous me donner des infos laquelle société produit des horloges de meilleure qualité? FRALSEN ou USIGEP?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Avez-vous besoin d'une bonne vue pour travailler dans les montres chez FRALSEN?

Nous avons également AF THERMIQUE, la question du changement ressemble-t-elle à FRALSEN?

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez FRALSEN à Besançon? Quelles sont vos impressions?

FRALSEN recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN LOGISTIQUE INDUSTRIELLE (H/F) (23k € a 27k €/an), TECHNICIEN MÉTHODES (H/F) (23k € a 27k €/an), Technicien / Technicienne en logistique industrielle

Savez-vous ce qui se passe chez FRALSEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Nouveau recrutement dans FRALSEN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de FRALSEN de Besançon recherche un nouveau Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!

FRALSEN Questions fréquentes