PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA

8 RUE DU DOCTEUR JEAN CHARCOT, 91420 MORANGIS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

la renemuratio su poste et des info sur ce poste

Francis

Il est préférable de consulter le service RH pour connaître les salaires et les postes vacants

Fanny
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est vos opinions sur cette entreprise? quel est le salaire moyen par mois? le travail est-il bien payé? Je serai reconnaissant à vous pour toute réponse, merci d'avance

Clara
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonsoir, je suis intéressé à prendre leurs services mais j'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise, êtes-vous satisfait d'eux? quelle est votre opinion? J'attends votre réponse, merci d'avance

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-19

PEI - Propreté Environnement Industriel de Gardanne - quelles sont vos associations quand vous entendez ces mots? Connaissez-vous une personne qui a déjà collaboré avec cette entreprise? C’est important pour moi.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, G R P NETTOYAGES ou PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA que dans NARBONNE ESPACE PROPRETE?

PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 3800 €. Et comment va PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

axelle

Je travaille comme agent de service et je gagne 300. Est-ce que PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA est meilleure à cet égard?

marion

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

axelle

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je suis un Agent de nettoyage, l'entreprise PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA m'a permis de développer.

Comment évaluez-vous le service client de PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Est-ce qu'une personne âgée est capable de travailler comme agent de production ?

J'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille chez PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA? Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA ?

Bonjour, j'ai une question sur le montant du bonus. Vous avez écrit que les bonus sont d'environ 8% par an. Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Propret%C3%A9-Environnement-Industriel/jobs/Agent-Entretien-7f01814473d0180e?fccid=d3966de0378eb3c0&vjs=3,si vous voulez postuler

On cherche actuellement chez PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA a Morangis qqn qui va travailler en temps plein, CDI!

PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA ne peut probablement pas trouver Agente De Nettoyage Industriel car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA recherche à nouveau Agente De Nettoyage Industriel. Ont-ils développé ce département?

PROPRETE ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL SA Questions fréquentes