ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE

Montereau-Fault-Yonne
SIREN: 382029379 SIRET: 38202937900031 Téléphone: +33 1 55 07 99 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE que CORTHI NETTOYAGE. Et vous?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Avez-vous besoin d'un travail? ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE a une bonne nouvelle pour vous; nous recherchons des candidats pour la position:Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

alexis

Quel employeur à Montereau-Fault-Yonne me proposera le salaire de 1500 - 2100 en agent d'entretien? Peut-être ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE?

ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE emploie également des hommes? Je voudrais savoir.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour! Connaissez-vous bien ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE? quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien? Est-ce difficile d'obtenir la position d' agent d'entretien? Le salaire au ce poste est 1600 €?

Position Agent D'entretien dans ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE est disponible à nouveau!

Agent / Agente De Sécurité (H/F) - ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

ENTREPRISE NETTOYAGE ET SERVICE Questions fréquentes