ALMACO GROUP SAS

La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 482045838 SIRET: 48204583800026

Avis ALMACO GROUP SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALMACO GROUP SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALMACO GROUP SAS ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Ambiance internationale, hiérarchie courte et accessible, autonomie pour les employés, bien être au télétravail

Didier

Il est possible d'avancer dans la structure? merci infiniment pour votre retour

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CHANTIERS DE L ATLANTIQUE ou en ALMACO GROUP SAS?

Est-il vrai que ALMACO GROUP SAS s'occupe de construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ALMACO GROUP SAS, LE SERVICE DE GESTION. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ALMACO GROUP SAS ou LH BOATS FRANCE a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce quelqu'un des employés de ALMACO GROUP SAS est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

ALMACO GROUP SAS offre la mise en œuvre dans le poste?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de ALMACO GROUP SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une prime annuelle chez ALMACO GROUP SAS dans le département- Production.

frederic

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ALMACO GROUP SAS?

fabrice

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ALMACO GROUP SAS

frederic

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ALMACO GROUP SAS

Quelqu'un sait que ALMACO GROUP SAS recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

En pensant à ALMACO GROUP SAS ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezALMACO GROUP SAS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans ALMACO GROUP SAS, recherchez finalement Responsable D'activité Modernisation - Construction Navale F/H.

ALMACO GROUP SAS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé D'affaires. Vous pouvez gagner {salary}.

ALMACO GROUP SAS Questions fréquentes