Avis ALMACO GROUP SAS

ALMACO GROUP SAS offre la mise en œuvre dans le poste?

Laisser un commentaire à propos de ALMACO GROUP SAS

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de ALMACO GROUP SAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a une prime annuelle chez ALMACO GROUP SAS dans le département- Production.
frederic
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ALMACO GROUP SAS?
fabrice
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ALMACO GROUP SAS
frederic
Tellement cool, j'attends juste une réponse de ALMACO GROUP SAS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALMACO GROUP SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Quelqu'un sait que ALMACO GROUP SAS recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
ALMACO GROUP SAS recherche actuellement un Accountant.
Dans ALMACO GROUP SAS, recherchez finalement Maintenance Coordinator, Service Division.
Laundry Product Engineer, Catering Systems Division - ALMACO GROUP SAS recrute actuellement pour ce poste.
En pensant à ALMACO GROUP SAS ressentez-vous des émotions positives?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezALMACO GROUP SAS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?