CAPS TRES HAUT DEBIT

2 RUE JEAN ROSTAND, 91893 ORSAY CEDEX SIREN: 529193377 SIRET: 52919337700023

Avis CAPS TRES HAUT DEBIT

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez CAPS TRES HAUT DEBIT ?
Cela m'intéresse beaucoup quelles sont les exigences pour un spécialiste informatique chez CAPS TRES HAUT DEBIT?

Que voulez-vous savoir sur CAPS TRES HAUT DEBIT ?

Évaluations 1

SABRAS Jean Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour Société inexistante, ne réponds pas à sollicitations par mail sur un problème de cartographie de pavillon, à la charge de CAPS très haut débit
Je ne peux pas accéder à la fibre, CAPS très haut débit ne faisant pas son travail
Je suis bloqué depuis septembre 2020 sur ce sujet

Laetitia
@SABRAS Jean

et les avez-vous appelés ou juste envoyé des e-mails ? j'attends de votre retour

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CAPS TRES HAUT DEBIT ou ENGINEERING RESEAUX COMMUNICATIONS?
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GROUPE ETUDE TRAVAUX ET PILOTAGE et dans la CAPS TRES HAUT DEBIT suivante?
fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de CAPS TRES HAUT DEBIT? Sinon, que fait cette entreprise?
CAPS TRES HAUT DEBIT et ENGINEERING RESEAUX COMMUNICATIONS ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Les employés de CAPS TRES HAUT DEBIT savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?
Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans CAPS TRES HAUT DEBIT?
agathe
On suppose que CAPS TRES HAUT DEBIT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
charlotte
2 358 700 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
agathe
Merci, je vais le vérifier sur https://capstreshautdebit.fr/.
CAPS TRES HAUT DEBIT c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront
Qu'est-ce qui se passe chez CAPS TRES HAUT DEBIT avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dans quelle région opère CAPS TRES HAUT DEBIT?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur CAPS TRES HAUT DEBIT.
Est-ce que CAPS TRES HAUT DEBIT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de CAPS TRES HAUT DEBIT.
L'adresse du site Web est https://capstreshautdebit.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CAPS TRES HAUT DEBIT.
Quel est le capital social de CAPS TRES HAUT DEBIT?
Capital social de CAPS TRES HAUT DEBIT est: 2 358 700 EUR. Consultez plus d'informations sur CAPS TRES HAUT DEBIT.

Les utilisateurs connaissent-ils CAPS TRES HAUT DEBIT ?