RESTORO

Le Grau-du-Roi
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTORO

Comment marche Restoro ?

Que voulez-vous savoir sur RESTORO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-05

Éviter ce restaurant

Simonne

Votre commentaire est muet ? Pouvez vous nous dire pourquoi vous deconseillez ce restaurant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTORO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en RESTORO ou en AL RAWABI?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, RESTORO ou AL RAWABI?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en RESTORO ou AG HOLDING?

RESTORO est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir le travail chez RESTORO sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier emploi.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur RESTORO.

thierry

Travaillez-vous pendant 8 heures dansRESTORO?

Oui, nous travaillons de 8 à 16

thierry

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

RESTORO Questions fréquentes