LA PINEDE

62 RUE DE L AIGUILLETTE, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 788421063 SIRET: 78842106300017 Téléphone: +33 6 99 45 11 00
Construction et immobilier

Avis LA PINEDE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA PINEDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PINEDE ?

Les avantages sous forme de «ordinateur portable» peuvent être obtenus auprès de LA PINEDE. Vais-je l'obtenir de BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de LA PINEDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de LA PINEDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 4600 €. Combien je vais recevoir exactement dans LA PINEDE?

C'est bien que SUPPLAY offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise LA PINEDE a également ce privilège?

Aucune journées ne se ressemblent sur le poste de Aide-permanent(e) dans un lieu de vie (H/F)?
Evolution de carrière est-elle possible?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de LA PINEDE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'environnement de travail à Marseille est-il bon? Est-ce que cette société est correcte au niveau de salaire?

Que fait exactement LA PINEDE ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

Sur quels revenus pouvez-vous compter pour un stage chez LA PINEDE? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WCHX? Que pensez-vous de faire un stage dans cette entreprise?

laëtitia

Je voudrais savoir si LA PINEDE est un détaillant de produits?

solène

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.campinglapinede.com/. LA PINEDE propose de nombreux services.

laëtitia

Vous avez raison. J'appelle LA PINEDE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

LA PINEDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, j'ai postulé pour le travail comme Accompagnateur / Accompagnatrice d'enfants ou d'adolescents chez LA PINEDE

Est-ce que LA PINEDE prend soin de la santé des employés?

LA PINEDE recrute récemment pour des postes :

PERMANENT du Lieu de Vie (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (9 000 € a 10 000 €), Serveur / Serveuse de restaurant

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LA PINEDE.

Réceptionniste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA PINEDE.

Un autre recrutement chez LA PINEDE, cette fois pour le poste de Assistant Qualité.

LA PINEDE Questions fréquentes