CLINIQUE DU PARC MONCEAU

21 RUE DE CHAZELLES, 75017 PARIS 17
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU PARC MONCEAU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE DU PARC MONCEAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU PARC MONCEAU ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Bonjour j’aurais voulu savoir niveau chirurgie pour le dos comment ça se passe ? Si y avait beaucoup d’attente pour une prise en charge pour une sciatique lombalgique

Aurore

bonjour, j'ai des problèmes de sciatique suite à la grossesse... avez-vous essayé d'autres méthodes comme l'acupuncture ? il n'y a pas la réduction de la douleur? meilleures salutations

Date de l'expérience: 2022-09-16

Superbe clinique ! Prestations de qualités ! Personnel compétent est dévoué ! Une très belle adresse pour se faire soigner .

Jérémie

Est ce que les prestations de ce médecin se font aussi même à domicile?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-12-05
Offre d'emploi

La Clinique Internationale du Parc Monceau recherche des infirmier(e)s pour différents services tels que l'oncologie, la dialyse et les hospitalisations chirurgicales. Le candidat idéal devrait posséder un diplôme d'infirmier, être rigoureux, discret, organisé, à l'écoute et capable de faire face à l'imprévu. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par la clinique, tels que les primes SEGUR 1 et SEGUR 2, ainsi que sur les opportunités de formation continue pour les infirmier(e)s ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CLINIQUE DU PARC MONCEAU ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CLINIQUE DU PARC MONCEAU. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-ce que PROCADRES INTERNATIONAL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CLINIQUE DU PARC MONCEAU?

eva

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide soignant pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

victor

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

eva

Merci pour la correction dans ce cas.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE DU PARC MONCEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans CLINIQUE DU PARC MONCEAU est-il plus important que celui dans ISIS DIABETE SERVICE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CLINIQUE DU PARC MONCEAU fournit-elle?

Depuis 7 mois je travaille comme infirmier. Est-ce que je peux obtenir le congé payé ou c'est trop tôt ?

Bonjour ! Je cherche un emploi au poste d' infirmier en tant que jeune diplômé. Particulièrement intéressé par l'entreprise à Paris. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Ils offrent probablement des stages de fin d'études ? Merci

Notre entreprise peut vous offrir 13ème Mois et beaucoup plus.

Notre entreprise vous offira 13ème Mois. On a besoin de gens responsables et motivés

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CLINIQUE DU PARC MONCEAU?

Bonsoir, est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a travaillé chez CLINIQUE DU PARC MONCEAU? pouvez-vous partager votre l'expérience avec moi? Je serai reconnaissant

CLINIQUE DU PARC MONCEAU recrute récemment pour des postes :

Infirmier ? H/F, Infirmier(e) diplômé(e) d?Etat de bloc opératoire ? H/F, Brancardier — H/F

Chez CLINIQUE DU PARC MONCEAU, ils recrutent à nouveau Infirmier, à nouveau dans quelques mois.

Pharmacien, que CLINIQUE DU PARC MONCEAU recherche peut gagner même 5000 €.