GALIPY

L’expérience de l’utilisateur avec GALIPY n’est pas vérifiée
Saint-Sébastien-sur-Loire
L’expérience de l’utilisateur avec GALIPY n’est pas vérifiée

Avis GALIPY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GALIPY.

Est-ce-que l'entreprise GALIPY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GALIPY ?

alexandradias.d@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-07

Entrée cher, salle et responsable désagréable.
Je le recommande pas..

Steve

Bonsoir s'il vous plait à combien s'élève l'entré dans ce club?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Au top Galipy !!

Gaétan

J'adore les parcs comme celui-ci ! Quelle attraction aimez-vous le plus ?

Nono
Date de l'expérience: 2021-08-04

Super accueil, équipe dynamique. Les enfants ont adorés les jeux et le goûter, des crêpes ️ et des gaufres. Ils sont répartis heureux et nous aussi.

Clementine

Nono, vous savez s'ils organisent des fêtes d'anniversaire pour les enfants ?

sabrina

combien de temps est le séjour dans cet endroit?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Super accueil, une équipe souriante et dynamique. Les enfants ont adorés

Emilie

Bonjour, je voudrais savoir si le personnel s'occupe aussi d'enfants ou ce n'est qu'aux parents de surveiller leurs enfants ?

Nathan

C'est génial. J'ai cherché tel lieu aux enfants. Les prix sont élevés ?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de GALIPY? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une chance de trouver un emploi en tant qu' animateur après des études?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans GALIPY à GRAND PARC DU PUY DU FOU?

GALIPY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La première étape du recrutement chez GALIPY à Saint-Sébastien-sur-Loire est un entretien assez général, au cours duquel nous posons des questions sur la formation, l'expérience professionnelle.

Quels animaux participent à la performance de GALIPY?

Les billets pour le parc à thème GALIPY sont-ils moins chers ou plus chers que les billets pour le parc à thème SARL NATE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL NATE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GALIPY?

martin

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de GALIPY?

xavier

Peu, la moyenne dans GALIPY ressemble presque au plus bas niveau national

martin

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GALIPY?

Quelles sont les heures de travail acceptées dans l'entreprise à Saint-Sébastien-sur-Loire? Merci!

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez GALIPY? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur GALIPY. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi chez GALIPY sans expérience? Ou plutôt chercher dans d'autres entreprises? :

Ceci est un autre processus de recrutement dans GALIPY et une autre chance de devenir Animateur.

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GALIPY.