CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS

94 AVENUE DE ROMPSAY, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 671780146 SIRET: 67178014600013 Téléphone: +33 5 46 27 09 31
Automobile

Avis CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS

Les employés de l'entreprise CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Suite à une collision avec une cliente à eux qui roulait avec un de leur véhicule de courtoisie, qui est entièrement de sa faute, malgres que ce soit moi qui lui ai rentré dedans, en voyant qu’il n’y avait vraiment pas grand chose ( légère égratignure ) et étant de bonne foi je me rends au garage avec la cliente afin de voir ce qu’on peut faire.
Arrivé la bas, on ne m’a meme pas donné la parole pour des explications, c’était directement : DEVIS, CONSTAT, PAYER, ARGENT.
Sans prendre mes coordonnés ni savoir comment cela s’est passé, sans meme me regarder dans les yeux.
J’ai eu le droit à une expertise d’une personne qui n’a jamais touché ne serait-ce qu’un tournevis de sa vie, dépose, repose du pâre choc ainsi que de la peinture.
Résultat : 320€ de ma poche injustifiés, car leur devis est incompréhensible et en plus il n’y a nullement besoin de démonter le pare choc.
Une belle bande d’escroc, à complètement éviter.

Frédéric

Ne me dites pas que vous avez accepter de payer 320 euros pour un constat de collision fait par des personnes pas compétant à le faire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS ou CYCLOMANIA?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS que dans CYCLOMANIA? Vraiment?

CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Le recrutement dans le département-Automobile comprend trois étapes. L'un d'eux est, entre autres, une conversation avec le futur supérieur.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée L AGE D OR SERVICES JAELUCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS?

loic

Quant à carrossière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS ?

elisabeth

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

loic

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/carrossiere que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à La Rochelle? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

La discussion CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/77072184070336836.

CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS Questions fréquentes