SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE

11 BOULEVARD SAINT JEAN, 60000 BEAUVAIS
Droit et comptabilité

Avis SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE ?

Que voulez-vous savoir sur SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE ?

SMBC
Date de l'expérience: 2023-07-25

La personne qui gère mon dossier est très **alors que j'ai été correcte +réglé plus ce qu'il fallait et convenu d'un date pour un autre dossier.
Cette personne très désagréable s'appelle AURELIE VILLESANGE.
Elle refuse de m'envoyer un mail comme preuve de paiement..

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en HAMEAU GUERARD BONTE ou en SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE ou HAMEAU GUERARD BONTE?

Pas loin ,il se trouve GRAVE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE?

Quelqu'un des employés de SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Dans SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE ils acceptent les candidats?

Connaissez-vous bien SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE? Savez-vous comment va cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

SCP J F CASTANIE D TALBOT L CASTANIE Questions fréquentes