EHPAD LES ROMARINS

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis EHPAD LES ROMARINS

3.1

Existe-t-il des programmes ou des ressources chez EHPAD LES ROMARINS pour intervenir précocement dans les situations de conflit ou de comportement inapproprié avant qu'ils ne dégénèrent en harcèlement ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES ROMARINS ?

R.B
Date de l'expérience: 2023-07-04

Soins appropriés, repas de quantité généreuse appréciés dans l ensemble. Structure ambiante agréable.

Willy

Bonjour svp pourriez vous savoir s'ils ont un service pour les cas d'urgence a domicile ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

On vous promet le meilleur et l'on découvre qu'une seule personne est présente pour s'occuper de 15 personnes. Profits, économie de budget sont aussi d'actualité ds cet ephad

Je pense que nous faisons partis des rares Ehpad où le personnel a accès à tout le matériel en illimité donc parler d’économies je suis pas d’accord. Le dimanche c’est viennoiserie + petit four à midi.

Henri

Et quel genre de nourriture avez-vous ? Bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Une structure moderne avec du personnel impliqué

Rolande

Bonsoir, vous travaillez chez eux ou vous etes un patien ? Je voulais savoir si le personnel chez eux est humain ? Merci de votre aide.

Nana

Oui je travaille là bas. Malgré une situation sanitaire difficile, nous faisons de notre bien tous les jours pour apporter du réconfort et des soins de qualité à nos aînés

ayant un proche en résidence depuis 2 ans je ne peux que confirmer l'implication du personnel

Rolande

Tu parles de la situation avec covid ? Les mesures de sécurité sont respectées ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

max
Date de l'expérience: 2023-11-10

La plupart des évaluations mentionnent des soins appropriés et un environnement agréable à EHPAD LES ROMARINS. Quel a été votre expérience avec le personnel et le ratio personnel/patients ? Avez-vous trouvé que la structure était moderne et bien entretenue ?

Les employés de l'entreprise EHPAD LES ROMARINS bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

J'ai entendu dire que EHPAD LES ROMARINS offre un mutuelle plus attrayant que L OUSTAL DE MIREILLE. Comment ça se passe en réalité?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EHPAD LES ROMARINS ou OLALA SUSHIà proximité?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans EHPAD LES ROMARINS?

Quelles qualités un tel employé au poste de Assistant(e) administratif devrait-il??? merci bcp

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez EHPAD LES ROMARINS? Paiements à temps?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Sinon, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YLFD Nous vous offrons des bonnes conditions au poste: Aide-soignant ou AMP (H/F)

Infirmier voulait à nouveau dans EHPAD LES ROMARINS!

EHPAD LES ROMARINS est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

EHPAD LES ROMARINS Questions fréquentes