REGEN LAB SA

LE MONT-SUR-LAUZANNE

Avis REGEN LAB SA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REGEN LAB SA ?

Que voulez-vous savoir sur REGEN LAB SA ?

roxane
Date de l'expérience: 2021-05-12
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
REGEN LAB SA est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
J’y travaille maintenant depuis 2 ans 1/2 et je dois dire que travailler au sein de RegenLab est une belle expérience professionnelle. L’accompagner dans son évolution tant humaine que scientifique, est une très belle opportunité. Je recommande vivement cette entreprise et toute son équipe, vous en sortirez grandi.

roxane.lhottellier@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-05-12
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
REGEN LAB SA est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Ils disent que MADAME DIANA DABINETT, situé à proximité de REGEN LAB SA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo fait-elle partie de REGEN LAB SA? Sinon, que fait cette entreprise?

REGEN LAB SA essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans EUROFINS CEREP que dans REGEN LAB SA?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGEN LAB SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Les revenus de REGEN LAB SA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur REGEN LAB SA. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez REGEN LAB SA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

REGEN LAB SA Questions fréquentes