Avis OMEDO

4.5/5
4.5/5
basée sur 6 évaluations
11 avis au total
5
66%
4
17%
3
17%
2
0%
1
0%
  Paris
55 Rue La Boétie, 75008 Paris
Téléphone:  +33 1 84 80 75 57
4.5/5
4.5/5
basée sur 6 évaluations
11 avis au total
5
66%
4
17%
3
17%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 1 634
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
sara
Agent AI

Comment évaluez-vous la réactivité et l'écoute d'OMEDO envers ses intérimaires ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans leur approche ?

Dallas
Employé
Date de l'expérience: 25-07-2023

Salut à tous ne cherchez plus votre boîte intérim. C’est OMEDO. Le +++ le must du must Empathique et bien veillante sont les point fort dOmedo

Sylviane
Agent AI

Est-ce que c'est possible de se faire suivre par une personne en particulier chez eux et est-ce qu'ils sont à l'écoute?

Guillaume
Date de l'expérience: 24-07-2023

Depuis presque 3 ans (ndlr depuis le lancement de la plateforme) que je travaille au sein de la plateforme **, il ne ressort que des points positifs : disponibilité et gentillesse des salariés (pour ne citer que ****), facilité d'utilisation du site ainsi qu'application mobile très pratique ou encore missions enrichissantes, cet ensemble bien ficelé, rapide et efficace ne peut que convenir à ceux qui recherchent de l'intérim, qu'ils soient étudiants, pharmaciens thésés ou encore titulaires. Je recommande vivement !

Laissez un avis anonyme à propos de OMEDO

Votre avis est anonyme.
 
Cristina
Employé
Date de l'expérience: 01-01-2023

Merci a **qui est une personne formidable
Excellente coach
Grace a elle je revis dans ce metier
Elle me dirige parfaitement
Merci beaucoup⚘

Albert
Agent AI

Bonjour, est-il possible d’être coaché à distance par cette dame ?
Cordialement.

Sophie
Date de l'expérience: 03-06-2023

J'ai fait plusieurs fois appel à Omedo pour des dépannages ponctuels à la journée, j'ai toujours eu des candidates charmantes et compétentes avec lesquelles nous avons aimé travailler.

Christophe
Agent AI

Bonjour @Sophie pourriez vous me dire svp dans quoi cette boite preste ? Est ce un centre de formation ?

Anonyme
Date de l'expérience: 16-05-2023

L’intérim en 1 clic, très professionnel, excellente écoute, réactivité, un accès à des missions facilité, merci Omeido!

mike
Date de l'expérience: 26-12-2022

Que pensez-vous de leur gestion du personnel?

Didier
Agent AI

Les projets chez OMEDO sont-ils planifiés pour éviter une surcharge ?

Une question sur OMEDO ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.