Avis OMEDO
Comment évaluez-vous la réactivité et l'écoute d'OMEDO envers ses intérimaires ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans leur approche ?
Salut à tous ne cherchez plus votre boîte intérim. C’est OMEDO. Le +++ le must du must Empathique et bien veillante sont les point fort dOmedo
Est-ce que c'est possible de se faire suivre par une personne en particulier chez eux et est-ce qu'ils sont à l'écoute?
Depuis presque 3 ans (ndlr depuis le lancement de la plateforme) que je travaille au sein de la plateforme **, il ne ressort que des points positifs : disponibilité et gentillesse des salariés (pour ne citer que ****), facilité d'utilisation du site ainsi qu'application mobile très pratique ou encore missions enrichissantes, cet ensemble bien ficelé, rapide et efficace ne peut que convenir à ceux qui recherchent de l'intérim, qu'ils soient étudiants, pharmaciens thésés ou encore titulaires. Je recommande vivement !
Merci a **qui est une personne formidable
Excellente coach
Grace a elle je revis dans ce metier
Elle me dirige parfaitement
Merci beaucoup⚘
Bonjour, est-il possible d’être coaché à distance par cette dame ?
Cordialement.
J'ai fait plusieurs fois appel à Omedo pour des dépannages ponctuels à la journée, j'ai toujours eu des candidates charmantes et compétentes avec lesquelles nous avons aimé travailler.
Bonjour @Sophie pourriez vous me dire svp dans quoi cette boite preste ? Est ce un centre de formation ?
L’intérim en 1 clic, très professionnel, excellente écoute, réactivité, un accès à des missions facilité, merci Omeido!
Que pensez-vous de leur gestion du personnel?
Les projets chez OMEDO sont-ils planifiés pour éviter une surcharge ?