OMEDO

Évaluation 4.5/5

Avis OMEDO

2 abonnés
4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OMEDO ?

Que voulez-vous savoir sur OMEDO ?

Dallas
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-25

Salut à tous ne cherchez plus votre boîte intérim. C’est OMEDO. Le +++ le must du must Empathique et bien veillante sont les point fort dOmedo

Sylviane

Est-ce que c'est possible de se faire suivre par une personne en particulier chez eux et est-ce qu'ils sont à l'écoute?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-07-24

Depuis presque 3 ans (ndlr depuis le lancement de la plateforme) que je travaille au sein de la plateforme **, il ne ressort que des points positifs : disponibilité et gentillesse des salariés (pour ne citer que ****), facilité d'utilisation du site ainsi qu'application mobile très pratique ou encore missions enrichissantes, cet ensemble bien ficelé, rapide et efficace ne peut que convenir à ceux qui recherchent de l'intérim, qu'ils soient étudiants, pharmaciens thésés ou encore titulaires. Je recommande vivement !

Mathis

Bonjour, je suis intéressé. Comment faire pour avoir accès à cette plateforme?

Cristina
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Merci a **qui est une personne formidable
Excellente coach
Grace a elle je revis dans ce metier
Elle me dirige parfaitement

Albert

Bonjour, est-il possible d’être coaché à distance par cette dame ?
Cordialement.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-06-03

J'ai fait plusieurs fois appel à Omedo pour des dépannages ponctuels à la journée, j'ai toujours eu des candidates charmantes et compétentes avec lesquelles nous avons aimé travailler.

Christophe

Bonjour @Sophie pourriez vous me dire svp dans quoi cette boite preste ? Est ce un centre de formation ?

Date de l'expérience: 2023-05-16

L’intérim en 1 clic, très professionnel, excellente écoute, réactivité, un accès à des missions facilité, merci Omeido!

mike
Date de l'expérience: 2022-12-26

Que pensez-vous de leur gestion du personnel?

Jade

bonjour, je ne sais pas, mais je voulais savoir à quoi sert cette application ? Merci d'avance pour votre support et votre aide

Nathan
Date de l'expérience: 2023-11-17

La plupart des évaluations sur OMEDO sont très positives, avec des utilisateurs appréciant le professionnalisme, la réactivité et la compétence du personnel. Quelle a été votre expérience de travail avec OMEDO ? Qu'appréciez-vous le plus dans leur façon de gérer le personnel ?

Quels critères sont généralement pris en compte lors de la décision de licencier un employé chez OMEDO ?

Qu'est-ce qui fait que des employés de OMEDO à Paris souffrent de maltraitance et pourquoi est-ce si répandu ?

OMEDO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Communication!

OMEDO recrute pour le poste Chargé De Recrutement. Voyez si vous répondez aux exigences.

OMEDO Questions fréquentes