OUEST HYDRAULIQUE

SIREN: 819338757 SIRET: 81933875700019 Téléphone: +33 2 40 94 02 02
Évaluation 2.9/5

Avis OUEST HYDRAULIQUE

2.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OUEST HYDRAULIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST HYDRAULIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

foussier
Date de l'expérience: 2022-06-01

Vraiment pas sérieux, ne répondent jamais au téléphone et encore moins aux mails. Quittez le métier c'est mieux

Jessy

Si vous avez bénéficier de leur service pourquoi ne pas vous rendre sur place si vous n'êtes pas satisfait? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que OUEST HYDRAULIQUE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de OUEST HYDRAULIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils des services similaires que en OUEST HYDRAULIQUE dans DISTRICOLIS d'à côté?

Quel type d'employeur est OUEST HYDRAULIQUE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

OUEST HYDRAULIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans OUEST HYDRAULIQUE que dans YDIS SAS?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST HYDRAULIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

grégory

Offrent-ils des avantages / assurances dans OUEST HYDRAULIQUE?

Il y a une entreprise TRANSCOLIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme OUEST HYDRAULIQUE?

Avez-vous des informations sur les supérieurs de OUEST HYDRAULIQUE? Merci d'avance pour vos aides.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

OUEST HYDRAULIQUE Questions fréquentes