TRANSCOLIS avis

SIREN: 443062633
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSCOLIS n’est pas vérifiée

TRANSCOLIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TRANSCOLIS.

Nombre de visites du profil : 100

60% d'évaluations
Azerty
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

Voici mon expérience en tant que livreur chez districolis/transcolis à Guipavas :
- Heures supplémentaires non payés et non récupérés
- Ne fourni pas le matériel nécessaire à la réalisation de notre tournée ( obligation d’utiliser son téléphone personnel, voir une application payante, afin de réaliser au mieux sa mission)
Après avoir rompu ma période d’essai, le patron m’informe de sa motivation à faire tarder, le plus possible, le versement de mon salaire et de mon solde tout compte (+ de 30 jours pour le moment)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que TRANSCOLIS s'occupe de même chose que l'entreprise LE REPROGRAPHE qui est à proximité?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 100 visiteurs uniques

En savoir plus

TRANSCOLIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Marine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TRANSCOLIS, c’est Non. Selon moi, l’équipe de TRANSCOLIS mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si TRANSCOLIS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 6 points.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TRANSCOLIS ou DISTRICOLIS?

Autant que je sache, OUEST HYDRAULIQUE et TRANSCOLIS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Savez-vous quelles conditions du travail propose TRANSCOLIS? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TRANSCOLIS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

TRANSCOLIS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (10.15 €/heure)

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Brest.

L'entreprise TRANSCOLIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique