TRANSCOLIS

RUE JEAN BAPTISTE BOUSSINGAULT, 29490 GUIPAVAS
Transport et logistique

Avis TRANSCOLIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANSCOLIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSCOLIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que TRANSCOLIS s'occupe de même chose que l'entreprise LE REPROGRAPHE qui est à proximité?

100% de nos collaborateurs peuvent travailler à distance chez TRANSCOLIS. Il ya des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XVPX.

TRANSCOLIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Marine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TRANSCOLIS, c’est Non. Selon moi, l’équipe de TRANSCOLIS mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si TRANSCOLIS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 6 points.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TRANSCOLIS ou DISTRICOLIS?

Autant que je sache, OUEST HYDRAULIQUE et TRANSCOLIS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Savez-vous quelles conditions du travail propose TRANSCOLIS? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TRANSCOLIS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

TRANSCOLIS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (10.15 €/heure)

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Brest.

L'entreprise TRANSCOLIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSCOLIS Questions fréquentes