ASSOCIATION NIEVRE REGAIN

17 AVENUE COLBERT, 58000 NEVERS
SIREN: 338087927 SIRET: 33808792700061 Téléphone: +33 3 86 59 95 55
Soins de santé

Avis ASSOCIATION NIEVRE REGAIN

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOCIATION NIEVRE REGAIN ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION NIEVRE REGAIN ?

Js
Date de l'expérience: 2023-01-22

Maltraitance, humiliation, injustice, intégrité et moralité non respectées, abus de pouvoir. Ne surtout pas y aller. 4 mois d'enfer pour ma princesse et moi Même. Mis dehors en trêve hivernal sous placement abisif

Que dire hormis des violences morales psychologiques sexuelles euh tout ça en présence de bambins

Roland

C'est vraiment très grave ce dont vous faites mention là, est ce que les autorités ont été mises au courant ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ASSOCIATION NIEVRE REGAIN ou COMITE D ENTREPRISE CPAM DE LA NIEVRE situés à proximité?

Dites-moi quelle entreprise : ASSOCIATION NIEVRE REGAIN ou COMITE D ENTREPRISE CPAM DE LA NIEVRE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

ASSOCIATION NIEVRE REGAIN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services COMITE D ENTREPRISE CPAM DE LA NIEVRE?

Est-il vrai que ASSOCIATION NIEVRE REGAIN s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ASSOCIATION NIEVRE REGAIN pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous recherchez un emploi ambitieux? La position de Intervenant / Intervenante d'action sociale vous attend. Vous pouvez nous contacter via poleemploi.

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION NIEVRE REGAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandra

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION NIEVRE REGAIN ?

ASSOCIATION NIEVRE REGAIN - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ASSOCIATION NIEVRE REGAIN? Paiements à temps?

Comment résumez-vous votre emploi chez ASSOCIATION NIEVRE REGAIN? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

ASSOCIATION NIEVRE REGAIN recrute pour le poste Conseillère En Économie Sociale Et Familiale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Chef dans ASSOCIATION NIEVRE REGAIN est disponible à nouveau!

ASSOCIATION NIEVRE REGAIN Questions fréquentes