LE BOUCHON NIVERNAIS

85 FAUBOURG DU GRAND MOUESSE, 58000 NEVERS
SIREN: 440114189 SIRET: 44011418900010 Téléphone: +33 3 86 61 19 09
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOUCHON NIVERNAIS

Quel est le capital social de l'entreprise LE BOUCHON NIVERNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUCHON NIVERNAIS ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Question aux employés:
maison correct, convivialité, direction a l ecoute

Louis

Aimez-vous travailler avec votre équipe? Est-elle soudée?

J'ai entendu dire que LE BOUCHON NIVERNAIS offre des revenus de démarrage plus élevés que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, non?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BOUCHON NIVERNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de LE BOUCHON NIVERNAIS te plaît plus que celle de AUBERGE DU BOULODROME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BOUCHON NIVERNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si LE BOUCHON NIVERNAIS s'occupe-t-elle de mêmes choses que SARL LE PETIT OLIVIER? J'en voudrais savoir

Aurore

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Habituellement, le rythme de travail chez LE BOUCHON NIVERNAIS est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, LE BOUCHON NIVERNAIS peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LE BOUCHON NIVERNAIS va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LE BOUCHON NIVERNAIS ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LE BOUCHON NIVERNAIS sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

LE BOUCHON NIVERNAIS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Les derniers news sur cette entreprise https://fr.jooble.org/desc/2838135044180933202

alex

Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE BOUCHON NIVERNAIS ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BOUCHON NIVERNAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que l'entreprise LE BOUCHON NIVERNAIS exige de la lettre de motivation?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE BOUCHON NIVERNAIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

La branche de LE BOUCHON NIVERNAIS de Nevers recherche un nouveau Second De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE BOUCHON NIVERNAIS.

LE BOUCHON NIVERNAIS Questions fréquentes