CHENIL MUCHEDENT

1 ROUTE DE TOUVAIS, 76590 MUCHEDENT
Agriculture

Avis CHENIL MUCHEDENT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHENIL MUCHEDENT ?

Que voulez-vous savoir sur CHENIL MUCHEDENT ?

Date de l'expérience: 2023-10-22

Cet éleveur fait des saillies dans la même lignée… cela s appelle la consanguinité ( ce qui est interdit depuis 2017 ) .. m’a chienne est atteinte d une dermatite atomique.. ainsi qu une de ses sœurs et très certainement les 6 autres de là même portée.. c’est une catastrophe.. les chiens souffrent et les prix des traitements sont très très élevés… mais celui ci continue son activité tranquillement. Je suis écœurée. Je ne vais pas en rester là.

Date de l'expérience: 2023-08-12

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles, nulle mon chien est gravement malade suite à ses gêne je ne vous recommande pas se chenil

laurent pic.....
Date de l'expérience: 1970-12-12

dermatite atopique du a des croisement entre chien de la même ligné donc c est de sa faute il fait de la (supprimé par l'administrateur) c'est tout 250 euros de veto par mois pour soulager mon chien de cette maladie alors en vu des circonstance je peux me permettre de dire qu il fait de la (supprimé par l'administrateur) et c'est mon devoir de prévenir les personne qui serais intéresser d'acheter un chien chez cet éleveur de (supprimé par l'administrateur)

Véro nica

Je confirme ma chienne berger allemand, est atteinte de la même maladie.. elles viennent de la même portée.. 5 ans aujourd’hui pour les deux.. c’est dramatique.. il y a une loi ( qui date de 2017 ) qui interdit de faire des saillies dans la même lignée.. donc effectivement je confirme que l éleveur de muchedent est responsable et en tord.

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de CHENIL MUCHEDENT? Sinon, que fait cette entreprise?

CHENIL MUCHEDENT Questions fréquentes