TASSI NET

56 RUE DE SUEDE, 37100 TOURS
SIREN: 818626798 Téléphone: +33 6 37 87 05 68
L’expérience de l’utilisateur avec TASSI NET n’est pas vérifiée

Avis TASSI NET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TASSI NET.

J'hésite à commencer à travailler pour TASSI NET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TASSI NET ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TASSI NET ou FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de TASSI NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont TASSI NET ou FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

TASSI NET assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Quels sont les temps de nettoyage chez TASSI NET?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour TASSI NET? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Quoi de neuf chez TASSI NET? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

TASSI NET recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté Polyvalent (H/F). C'est peut-être toi?