AGENCE DIVA

Évaluation 3.2/5
1 RUE DES PROUVAIRES, 75001 PARIS 1
SIREN: 513994947 SIRET: 51399494700036 Téléphone: +33 1 42 21 33 54
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis AGENCE DIVA

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AGENCE DIVA ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DIVA ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bel accompagnement Client. Les équipes semblent aussi ravies de l'encadrement.
L'agence a su répondre à une demande d'Accueil exigeant . Le personnel présenté et recruté correspond tout à fait à nos besoins. Le suivi est rassurant.

Emmanuelle

Est ce que c'est une agence avec les valeurs humaines ? Je peux leur faire confiance ?

jdjo

Oui . C'est une agence qui prône l'évolution professionnelle en interne aussi. Elle sait adapter en fonction des candidats , les postes correspondants. Les clients et les candidats sont ravis !

Eloïse
Date de l'expérience: 2022-07-27

Je travaille avec Diva depuis 3 ans et je ne peux que recommander. Qualités humaines et suivi de l'équipe au top !

Stéphanie

Justement vous ne pouvez que commandez chez Diva par ce que vous y travaillez alors normal de faire sa pub......Neanmoins nous avons besoin des avis véridique sur cet entreprise est elle fiable ou pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

IDC
Date de l'expérience: 2021-10-28

Très bonne expérience, je recommande vivement !

tristan

Pourriez-vous dire un peu plus ? Il serait plus constructif de savoir pourquoi vous êtes si satisfait. Merci

CMR
Date de l'expérience: 2021-10-28

Excellente expérience au sein de l'Agence depuis plus de 6 ans

Charlène

Comment vous pouver evaluer votre collaboration avec eux ? Je vouals savoir s'ils sont professionnels ? Vous etes un client ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a d'autres entreprises à proximité de AGENCE DIVA et on peut gagner la-bàs de 500 € à 2500 €, est-ce similaire ici?

Le siège social de l'entreprise AGENCE DIVA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Savez-vous si AGENCE DIVA offre salle de sport ainsi que dans MONSIEUR BERNARD DIMANCHE?

J'ai aussi postulé pour avec la langue anglais, comment ça se passe avec le salaire? Merci pour cette information.

Quelle entreprise offre le choix du matériel AGENCE DIVA ou SHERWOOD ANIM?

Je veux connaître votre opinion sur ce question: pour obtenir un emploi comme HôTE(SSE) D'ACCUEIL dans cette entreprise AGENCE DIVA a Montreuil je dois connaître la langue anglais ??

Avez-vous une bonne connaissance d'anglais?

benoit

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis hôte d'accueil avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Paris 07 Palais-Bourbon. Je parle couramment l'anglais et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par AGENCE DIVA?

AGENCE DIVA recrute récemment pour des postes :

Hôte/sse d'accueil - CDI TEMPS PARTIEL MATIN - 75015, Hôte(sse) Polyvalente / volante- Paris (75) (2 100 €)

J'ai entendu parler de AGENCE DIVA que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

La discussion sur les conditions chez AGENCE DIVA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

CDI Temps Partiel Après Midi - Agent Courrier / Kiosque H/F, que AGENCE DIVA recherche peut gagner même 1130 €.

Chez AGENCE DIVA, ils recrutent à nouveau Manager Logistique, à nouveau dans quelques mois.

AGENCE DIVA Questions fréquentes