Avis ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-06-06 07:34:48 avec la moyenne 3 étoiles
Benavent Cathy

Question aux employés:
Bonjour Monsieur, Madame,
Etant en recherche d'emploi ,je souhaiterais connaitre les perceptives d 'embauche possible dans votre établissement et quel postes sont à pourvoir.
Bien cordialement

charles
@Benavent Cathy

Bonjour,
Savez-vous si ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS cherche les nouveaux employés ?

p.blattes@orange.fr

J'envisage de travailler chez ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?

Maxence
@p.blattes@orange.fr

Ça m'intéresse aussi, mais je n'ai vu aucune offre d'emploi depuis longtemps.

responsable maintenance est le poste le plus souhaitable dans ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS, vous pouvez travailler comme: conducteur, responsable maintenance
En 2 mois, 4 offres d'emploi de ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. J'espère que cela ramènera l'économie à la normale.
paul
Maintenant il y aura une crise économique.
Les employés de ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?
ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS, recherchez finalement Responsable Maintenance.

Laisser un commentaire à propos de ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS

Qui peut partager une opinion sur le service Production? Je recommande ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS
Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS a un patron que j’évalue à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. Chez ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *
luc
De nombreuses entreprises (Briatexte et ses environs) emploient des personnes pour le poste responsable maintenance. ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.
Pourriez-vous nous dire quels outils ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS vous offre et quels THUASNE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages:

ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS est une

entreprise

ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS devrait définitivement s'améliorer:

Je sais qu'il y a toujours NOVOVISION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS?
Pourriez-vous écrire en quoi consiste exactement le travail de la production de bonneterie?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS? Merci!

Ambiance vraiment a fuir made un France qui part en Chine leur plus gros client des miettes pour les employés qui ne sont jetés comme des kleenex , pauvre France

Elodie

l'ambiance au travail est plutôt négative?

yann

comment améliorer la situation actuelle?

J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS.

Aucune reconnaissance dans votre travail ils voient que les infimes erreurs du quotidien pas le reste augmentation?formation ? Ne rêvez pas il n’y en a pas
Réduction sur les chaussettes vous rêvez aussi !

Samuel

ne pouvez-vous pas développer vos compétences dans ce métier ?

Clementine

Êtes-vous satisfait de coopération avec les autres salariés ?

Opinions sur les bonus - les employés ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS bénéficient-ils d'avantages?
Opinions sur les réunions - les réunions dans ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS sont-elles efficaces?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS?