ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS

4 RUE DE LA BONNETERIE, 81390 BRIATEXTE
Évaluation 2.8/5

Avis ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS ?

Benavent Cathy
Date de l'expérience: 2021-02-02

Question aux employés:
Bonjour Monsieur, Madame,
Etant en recherche d'emploi ,je souhaiterais connaitre les perceptives d 'embauche possible dans votre établissement et quel postes sont à pourvoir.
Bien cordialement

charles

Bonjour,
Savez-vous si ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS cherche les nouveaux employés ?

Bigben33
Date de l'expérience: 2023-04-15

Chaussettes Olivier Guille de très mauvaise qualité.
Après 2 lavages mes chaussettes 44 n´ont plus d´élasticité. Impossible d´enfiler les chaussettes qui ont rétréci de pointure 44 à 38

Joëlle

Bonjour, avez vous signalez cette incident auprès du Magasin ? C'est vrai qu'il s'agit juste d'une paire de chaussettes mais en temps cela leurs permettraient de revoir la qualité sur la matière…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean-Paul.mercier@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-12

Vos soquettes ne permettent pas d’avoir un fort « coup de pied » : vous devriez modifier le « profil » de vos soquettes. Avec bienveillance.

Timeo

Je ne comprends pas exactement ce que vous voulez transmettre. Pouvez-vous le développer ?

p.blattes@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-02-02

J'envisage de travailler chez ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?

Maxence

Ça m'intéresse aussi, mais je n'ai vu aucune offre d'emploi depuis longtemps.

Comment les stagiaires sont-ils encadrés et évalués pendant leur période de stage chez ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS ?

Pourquoi y-a-t’il autant de cas de mobbing au sein de l’entreprise ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS ?

Quels candidats sont la plupart du temps sélectionnés chez ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS pour faire leurs stages d'été au sein de l’entreprise ?

En raison d'impossibilité de se déplacer dû à une grève, le salarié peut-il travailler depuis chez-soi chez ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS?

Les employés de ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Qui peut partager une opinion sur le service Production? Je recommande ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS

Alicia

Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS a un patron que j’évalue à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. Chez ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS? Merci!

Ambiance vraiment a fuir made un France qui part en Chine leur plus gros client des miettes pour les employés qui ne sont jetés comme des kleenex , pauvre France

Elodie

l'ambiance au travail est plutôt négative?

yann

comment améliorer la situation actuelle?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS.

Aucune reconnaissance dans votre travail ils voient que les infimes erreurs du quotidien pas le reste augmentation?formation ? Ne rêvez pas il n’y en a pas
Réduction sur les chaussettes vous rêvez aussi !

Samuel

ne pouvez-vous pas développer vos compétences dans ce métier ?

Clementine

Êtes-vous satisfait de coopération avec les autres salariés ?

Êtes-vous de Briatexte? Participez au premier recrutement chez Surveillant De Métiers À Tricoter (H/F) à ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS.

ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS recherche actuellement un Assistante Commerciale.

ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS Questions fréquentes