ROYAL EXTENSION LILLE

19 RUE DES ARTS, 59800 LILLE
Évaluation 4.8/5

Avis ROYAL EXTENSION LILLE

4.8

D'autres entreprises paient plus que ROYAL EXTENSION LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL EXTENSION LILLE ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-04-22

Pose d extensions adhesives.travail de pro .super sympa.explique vraiment bien . résultats magnifique.je recommande le syeux fermes .

Jeannine

C'est formidable , justement je recherchais un poseur professionnel, pourriez vous me dire si les délais des travaux sont respectés ? Cordialement

Ed
Date de l'expérience: 2022-08-26

Expérience catastrophique on vous demande vos numéro de carte bancaire pour l’acompte par téléphone sans sécurité ni rien, les extensions sont de mauvaise qualité très fins mi synthétique mi naturel une honte que ce salon exerce encore et continue d’arnaquer de nombreuses clientes

Germaine

Vous vous êtes fait arnaquer de nombreuses fois dans cette structure?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Trop bien

Clémentine

Vous êtes une fidèle cliente ou alors vous êtes un employés de ce salon de coiffure?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sonia T.
Date de l'expérience: 2021-12-28

Je suis venue poser des extensions pour Noël, pose de 4 paquets un volume incroyable moi qui manquait de masse. Je remercie encore Royal extension et surtout (supprimé par l'administrateur) qui m’a sublimé. A très vite et bonne année à toute l’équipe.

Lina

Était-ce la première fois que vous utilisiez les services de ce salon ? je recherche quelqu'un de professionnel

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ROYAL EXTENSION LILLE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'en TEAM INSIDE LILLE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ROYAL EXTENSION LILLE?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, SINELCO FRANCE ou ROYAL EXTENSION LILLE ??

Où est plus d'heures supplémentaires? En ROYAL EXTENSION LILLE ou en SINELCO FRANCE? Où sont-ils mieux payés?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ROYAL EXTENSION LILLE?

elise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sandra

Hé, je pense que c'est 19 RUE DES ARTS, 59800 LILLE, mais vérifiez https://www.royalextension.com/fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elise

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ROYAL EXTENSION LILLE? Est-il grand?

Offrez-vous des produits végétaliens?

Bonjour, connaissez-vous bien ROYAL EXTENSION LILLE? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

ROYAL EXTENSION LILLE Questions fréquentes