ROYAL EXTENSION LILLE
19 RUE DES ARTS, 59800 LILLE SIREN: 829046234 SIRET: 82904623400011 https://www.royalextension.com/fr/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis ROYAL EXTENSION LILLE

Le télétravail est-il possible chez ROYAL EXTENSION LILLE ?
Offrez-vous des intermédiaires pour fabriquer vous-même des cosmétiques?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL EXTENSION LILLE ?

Sonia T. Date de l'expérience: 2021-12-28

Je suis venue poser des extensions pour Noël, pose de 4 paquets un volume incroyable moi qui manquait de masse. Je remercie encore Royal extension et surtout (supprimé par l'administrateur) qui m’a sublimé. A très vite et bonne année à toute l’équipe.

Lina
@Sonia T.

Était-ce la première fois que vous utilisiez les services de ce salon ? je recherche quelqu'un de professionnel

Est-il vrai qu'en TEAM INSIDE LILLE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ROYAL EXTENSION LILLE?
Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, SINELCO FRANCE ou ROYAL EXTENSION LILLE ??
Où est plus d'heures supplémentaires? En ROYAL EXTENSION LILLE ou en SINELCO FRANCE? Où sont-ils mieux payés?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ROYAL EXTENSION LILLE?

elise
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
sandra
Hé, je pense que c'est 19 RUE DES ARTS, 59800 LILLE, mais vérifiez https://www.royalextension.com/fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
elise
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ROYAL EXTENSION LILLE? Est-il grand?
Offrez-vous des produits végétaliens?
Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. heureusement, je suis un homme je ne me maquille pas
valentine
je suis une femme et je ne me maquille pas non plus
Bonjour, connaissez-vous bien ROYAL EXTENSION LILLE? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ROYAL EXTENSION LILLE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROYAL EXTENSION LILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ROYAL EXTENSION LILLE:
Quand ROYAL EXTENSION LILLE a-t-elle été fondée?
La date de création de ROYAL EXTENSION LILLE est le 2017-05-01. Consultez plus d'informations sur ROYAL EXTENSION LILLE.
L'adresse du site Web est https://www.royalextension.com/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ROYAL EXTENSION LILLE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ROYAL EXTENSION LILLE ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez ROYAL EXTENSION LILLE. Découvrez plus d'opinions sur ROYAL EXTENSION LILLE.
Dans quelle région opère ROYAL EXTENSION LILLE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur ROYAL EXTENSION LILLE.

Avis sur ROYAL EXTENSION LILLE dans les réseaux sociaux

Récemment, par hasard, je suis tombé sur un canal d'entreprise sur YT et regarde ce que j'ai trouvé

Avis sur les réunions - les réunions dans ROYAL EXTENSION LILLE sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils ROYAL EXTENSION LILLE ?

Avis sur les produits ROYAL EXTENSION LILLE
Comment vos produits ou services tarifaires de ROYAL EXTENSION LILLE ?