MADAME OLGA TAVERNA

Ressources humaines
Évaluation 2.9/5

Avis MADAME OLGA TAVERNA

2.9

Les prix sont-ils élevés chez MADAME OLGA TAVERNA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME OLGA TAVERNA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Martin
Date de l'expérience: 2020-12-07

Attention à la ponctualité pour les rendez-vous d'entretien, d'autant plus quand un des critères de sélection du candidat est d'être ponctuel !

Anaïs

malgré ses compétences, la personne en retard ne sera pas embauché?

Mathilde

Je pense que il faut être en avance.

Dans MADAME OLGA TAVERNA comme dans DENIS BARAN RECRUTEMENT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Salut! Avez-vous besoin de plus d'argent? Voulez-vous vous développer constamment? Veuillez nous contacter via poleemploi.

caroline

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en MADAME OLGA TAVERNA pour secrétaire? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME OLGA TAVERNA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 3000 €. Est-ce le cas avec MADAME OLGA TAVERNA? Merci pour vos réponses

Il y a une entreprise I LOVE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MADAME OLGA TAVERNA?

MADAME OLGA TAVERNA est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MADAME OLGA TAVERNA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que secrétaire médicale chez MADAME OLGA TAVERNA? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Saint-Gratien

MADAME OLGA TAVERNA recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (22k € a 26k €/an), Assistant / Assistante dentaire (2 400 € a 3 200 €), Secrétaire médical / médicale (H/F)

Comme un client, je suis content de services de TAVERNA OLGA à Paris, particulièrement d'assistante dentaire.

Pensez-vous que TAVERNA OLGA devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Êtes-vous de Essey-lès-Nancy? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez MADAME OLGA TAVERNA.

Secrétaire Médicale, que MADAME OLGA TAVERNA recherche peut gagner même {salary}.

MADAME OLGA TAVERNA Questions fréquentes