QUALIVIE AIDE A DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis QUALIVIE AIDE A DOMICILE

3.7

Quelle est la différence entre une aide à domicile et une femme de ménage ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIVIE AIDE A DOMICILE ?

Lyne
Date de l'expérience: 2022-08-01

Esprit d'équipe, la Direction est toujours à l'écoute. On peut compter avec la Direction et mes collègues. Surtout, respect et professionnalisme auprès de nos usagers.

Lise

Je vois que vous travaillez dans une bonne ambiance et qu'en est il du salaire, combien on peut gager en travaillant dans l'entreprise ? Merci

Lyne
Date de l'expérience: 2022-08-01

Elsa

Bonjour, il faut être diplômé de santé pour travailler dans l'entreprise ? Merci beaucoup

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tristan
Date de l'expérience: 2023-12-07

Vous avez peut-être remarqué cette nouvelle offre d'emploi chez QUALIVIE AIDE A DOMICILE. Il semble que le chargé de mission qualité joue un rôle clé dans l'entreprise en concevant, développant et mettant en œuvre des projets qualité et des actions de prévention des risques professionnels. De plus, le chargé de mission qualité est responsable du suivi, du pilotage et de l'amélioration continue des procédures. Avez-vous besoin d'une expérience préalable dans le secteur de l'aide à la personne pour postuler à ce poste ? Quelles sont les compétences requises pour animer et conduire des réunions efficaces ?

ATLAS VOYAGES FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait QUALIVIE AIDE A DOMICILE?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans QUALIVIE AIDE A DOMICILE à proximité CARCY FILS?

Est-il vrai que QUALIVIE AIDE A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de QUALIVIE AIDE A DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

À combien s’élevait le salaire du candidat Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées a Villeneuve-sur-Lot??? Un grand merci

Ils disent que le recrutement dans QUALIVIE AIDE A DOMICILE est légèrement plus difficile que dans AIDOM EXPERT ADESSA. Est-ce vraiment le cas?

éloïse

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme aide à domicile? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonjour, savez-vous que QUALIVIE AIDE A DOMICILE recrute? Comment peux-je postuler pour un emploi? Est-ce possible de travailler à distance?

Quelqu'un des employés de QUALIVIE AIDE A DOMICILE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Êtes-vous content des conditions de travail chez QUALIVIE AIDE A DOMICILE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Offre N° 148BBSRAide Ménager / Ménagère À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de QUALIVIE AIDE A DOMICILE.

QUALIVIE AIDE A DOMICILE recrute actuellement pour le poste de Chargé (e) De Mission Qualité (H/F). C'est peut-être toi?

QUALIVIE AIDE A DOMICILE Questions fréquentes