SARL TECHNO PEINT

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 352673685 SIRET: 35267368500025 Téléphone: +33 5 53 70 47 59

Avis SARL TECHNO PEINT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL TECHNO PEINT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TECHNO PEINT ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je suis un vendeur de produits pour la peinture et la décoration. Je conseille aux clients de choisir un produit qui répondra à leurs attentes. Les entrepôts du magasin regorgent de marchandises, ce qui signifie que les produits ne manquent pas pour les clients.

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de SARL TECHNO PEINT? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL TECHNO PEINT et HMR GOUDRONAGE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de SARL TECHNO PEINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SARL TECHNO PEINT ou dans BIO POOL?

Quels postes au sein de SARL TECHNO PEINT sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelles sont les qualifications les plus recherchées dans SARL TECHNO PEINT? Est-ce qu'il faut maitriser excel ?

L'entreprise HYGIENE 47 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL TECHNO PEINT?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SARL TECHNO PEINT?

L'équipe de SARL TECHNO PEINT est crée par les gens brillants.

sylvain

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

thomas

352673685 je pense

sylvain

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

SARL TECHNO PEINT aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Magasinier - SARL TECHNO PEINT recrute actuellement pour ce poste.

Magasinier voulait à nouveau dans SARL TECHNO PEINT!

SARL TECHNO PEINT Questions fréquentes