A S NETTOYAGE

AVENUE DE GRANDE MOTTE, 73320 TIGNES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis A S NETTOYAGE

Comment choisir une bonne entreprise de nettoyage ?

Que voulez-vous savoir sur A S NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Les secrétaires super mais le gérant avait ces **m'a hurler dessus car les gens c'étaient pleins du local à %*% plein démontrant puis m'appeler pour rien alors qu'il ne disait jamais rien aux autres

Matteo

Bonjour, pourriez-vous nous décrive comment se trouve les locaux ?

Près de A S NETTOYAGE est l'entreprise de MONTAGNE SERVICES laquelle motive le mieux les employés?

CT SERVICES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que A S NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? A S NETTOYAGE ou CT SERVICES?

Les gens de A S NETTOYAGE partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

noel

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans A S NETTOYAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://www.indeed.fr/company/a-s-nettoyage/jobs/Agent-Entretien-9f787ac6d867960a?fccid=da3b74bf48ad6ff6&vjs=3. Une proposition intéressante pour agent d'entretien

A S NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

A S NETTOYAGE - puis-je postuler actuellement pour travailler dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezA S NETTOYAGE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A S NETTOYAGE.

A S NETTOYAGE Questions fréquentes