Avis FID RH Mantes-la-Jolie

aurélie
Offres d'emploi récemment ajoutées en FID RH

MAGASINIER POIDS LOURDS LANDES (H/F), CHEF DE RAYON BAZAR TECHNIQUE ET CULTUREL HYPERMARCHE LANDES (H/F), BOUCHER HYPERMARCHE SARTHE

FE

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un chef de rayon actuellement il y a une vacance.

EMP

En travaillant comme chef de rayon mes fonctions sont suivantes : gestion des stocks, mise en œuvre de la politique commerciale.

JBE

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que mécanicien dans FID RH? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de bonnes compétences en Mécanique, Electricité, Hydraulique, Pneumatique…, savoir utiliser une valise de diagnostic, permis B obligatoire?

Ludovic

En général, j'ai eu une expérience formidable et il y avait de la place pour avancer dans la formation. Ils m'ont informé des exigences du travail et, lorsque le processus a changé, ils m'ont également mis à jour. (bon salaire) je le recommande

admin

La société FID RH offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Informations sur l'employeur

FID RH
Date de création: 2017-09-29
Mantes-la-Jolie
Partage le capital: 2500.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

FID RH recrute pour des postes: