Avis GAMMA DRIVER
Certains utilisateurs ont partagé des expériences positives avec les produits ou services de GAMMA DRIVER. Quelles sont les conditions de travail chez GAMMA DRIVER selon les employés actuels ? Quels sont les avantages de travailler pour cette entreprise ?
Je ne comprends pas que ces gens-là ne soit pas en prison à payer des amendes et rembourser les personnes qu'ils ont fait travailler en les déclarant pas.
Il semble y avoir des commentaires très négatifs concernant les conditions de travail chez GAMMA DRIVER, notamment en ce qui concerne le non-paiement des salaires et le non-respect des obligations légales. Avez-vous également constaté ces problèmes lors de votre expérience avec l'entreprise ? Quels autres aspects de l'entreprise aimeriez-vous connaître avant de prendre votre décision de travailler avec eux ?
Fuyez cette entreprise, c'est des (supprimé par l'administrateur) ils ne paient pas, ne tiennent pas parole, ne déclare pas à l'ursaff
Je travaille ici moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans GAMMA DRIVER: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans GAMMA DRIVER est: Terrible.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
GAMMA DRIVER devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Travail dissimulé, ne déclare pas à lursaf, des (supprimé par l'administrateur) fuyez
L'entreprise propose-t-elle une assurance complémentaire pour le salarié et sa famille? Savez-vous?
C’est des (supprimé par l'administrateur) cette entreprise a dénoncer rapidement
Je vais venir vous defoncer à soignolles en brie et à Asnieres sur seines
Souhaitez-vous développer votre déclaration? Trop peu de détails.
Qui as déjà eu les tickets restaurant dans cette entreprise ???
J'envisage de travailler chez GAMMA DRIVER
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?
Est-ce que GAMMA DRIVER propose un service de chat en direct avec un conseiller humain ?
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chauffeur. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
Reste chez toi ou cherche ailleurs c’est mieux
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2500 €. GAMMA DRIVER est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?