VISEGO

Évaluation 3.7/5

Avis VISEGO

3 abonnés
3.7

J'hésite à commencer à travailler pour VISEGO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VISEGO ?

julien
Date de l'expérience: 2023-07-03

Des incompétents, passez votre chemin! perte d'une énorme somme d'argent avec eux... FUYEZ!!!

patlaf

pouvez-vous précisez s'ik vous plait ? Merci

Eric

Bonjour , pourquoi un tel avis ?
Pouvez vous argumenter?
SVP

Manon
Date de l'expérience: 2022-10-03

Entreprise aux services médiocres

j'ai posé moi-même des panneaux fournis par Visego, cela fait presque 1 an. J'en suis très très satisfait. Lorsque l'on met un avis négatif, la moindre des choses serait de le justifier. C'est tellement facile de critiquer sans dire pourquoi.

Paule

les monteurs vous ont expliqué comment fonctionnent les panneaux et comment les traiter ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Lucette

J'ai l'impression que c'est un avis qui n'est pas vrai, tout est tellement lisse et impeccable, c'est étonnant

Lucette

il s’agit d’une livraison de quoi ? vous aviez la possibilité de suivre votre colis sur internet ?

Laffray
Date de l'expérience: 2022-07-31

J'ai été livré directement à la maison par Visego.

Lucette

Est ce qu'il faut avoir les compétences dans le bâtiment pour pouvoir l'installer svp ?

L'employeur VISEGO a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que VISEGO mérite cette renommée ?Avis sur VISEGO - position dans le classement des entreprises

Noa

leurs panneaux sont composés de quel type de matériel ?

Vincent

Bonsoir, OK, mais est -ce que le produit est efficace ? Merci pour ton retour

Lucien

Bonsoir, je voulais savoir s'ils peuvent me conseiller sur place ? Est-ce qu'ils ont une bonne connaissance de ce qu'ils vendent ?

j'ai commandé leur système et l'utilise.

Lucien

Bonsoir, est ce que leur système je peux l'installer aussi sur mon portable svp ? Merci pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Corinne

Aurélie , cette installation fonctionne correctement ? Ce kit solaire, je dois mettre sur le toit ? Merci d'avance

Aurélie

Le kit solaire fonctionne correctement mais il se pose uniquement au sol pour des raisons de nettoyage des panneaux solaires. C'est bien plus pratique, car il faut les nettoyer dès qu'il sont sale sinon il y a une perte d’efficacité immédiate.

Corinne

OK je comprends mieux maintenant, mais pour le nettoyage, il faut faire appel à une société où tu pourrais le faire toi même ?

Aurélie

Le nettoyage peut se faire sois même à l'aide d'un tuyau d'eau et d'un balai propre ou d'un karcher d'après ce qu'il mon dit. C'est très simple et aucun risque.

Corinne

ah bon ? Avec un balai ? Tu vas rayer des panneaux ? Il ne faudrait pas faire un chiffon et liquide pour les vitres ? Merci d'avance

Maurice

Salut Aurélie , tu as posé les panneaux toi-même ? Est-ce que les panneaux sont rentables ? Peux-tu me dire si tu économises un peu ? Merci pour ton retour sur ce sujet.

Aurélie

Oui j'ai posé les panneaux moi-même avec mon compagnon. Les panneaux pèse 21kg. C'est mieux à deux. Pour le moment on économise 47€/mois d'après ce que j'ai pu voir. Donc c'est pas si mal.

Maurice

ah bon ? 47 euros c'est beaucoup quand même, mais comment tu peux voir combien tu as économisé ? Merci pour ton retour , bonne soirée

Aurélie

Tu peux le voir facilement grâce à l'application EDF&MOI qui te donne les économies que tu réalises via ton Linky. C'est directement visible le lendemain de l'installation du kit.

Maurice

Aurélie, merci pour ton retour, mais après ils comptent comment l'économie ? Est-ce que ce sommes vont être remboursées ou pas ? Merci pour ton retour

Alex

Existe-t-il une consigne claire ? Quelqu'un sans expérience peut-il faire face?

cf plus haut

Alex

Cool, ça parait tout simple. Par contre comment définir l'endroit à poser selon la localisation ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Angelina

Steve , ma question est simple, si c'est rentable comme l'installation ? Il faut brancher cette installation quelques parts ??? Merci pour ton retour

Steve

Pour le moment, je pense que oui car je suis équipée d'une pompe à chaleur air/air qui refroidit et chauffe la maison. Donc c'est très intéressant. A voir dans l'avenir avec l'augmentation du prix de l'EDF. L'installation se branche directement sur une prise 230V de votre maison. C'est très simple. Rien d'autre à faire.

Angelina

Bonsoir, merci pour votre retour, mais en fait ce que moi j'ai entendu que la pompe à chaleur marche jusqu'à - 5 , est-ce que c'est vrai ? Les factures d'EDF sont de même valeur qu'avant ? Merci d'avance

Charlene

Sylvie , il y a le mode d'emploi dedans ? Je voulais savoir si c'est facile, il faudrait des outils ? Merci pour ton retour

Sylvie

Oui le mode d'emploi est dedans livré avec la palette. Il faut effectivement quelque outils qui sont nommé dans la notice de montage téléchargeable sur le site de VISEGO.

Charlene

C'est bien, pour le montage il faut compter combien ? Est-ce que VISEGO donne la garantie ? Cordialement,

Sylvie

Il faut compter 4 à 5h de travail pour le monter soi-même. Garantie des panneaux solaires 30ans et 10 ans pour les micro-onduleurs d'après ce qu'il y a écrit sur la facture du kit

Joël

Bonjour.
L'installation est elle protègée en cas d'orage ?

Charlene

@ Sylvie , merci pour ton retour, mais je voulais savoir ce qui dit mode d'emploi en ce qui concerne le feu ? Vous savez ? Merci d'avance

Charlene

Je rejoins dans la question de Joël. L'assurance est en supplément ?

VISEGO Questions fréquentes