HEURTER ET FILS

SIREN: 539579508 SIRET: 53957950800018 Téléphone: +33 5 53 79 92 58
Évaluation 3.4/5

Avis HEURTER ET FILS

3.4

Les employés de l'entreprise HEURTER ET FILS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HEURTER ET FILS ?

Carlito
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise avec un management toxique, beaucoup de turn over.

rémy
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il y a une offre d'emploi pour un carreleur chez HEURTER ET FILS. Ils recherchent quelqu'un avec au moins deux ans d'expérience dans le domaine et qui est capable de couper et fixer des matériaux de revêtement, définir l'alignement des revêtements et vérifier l'équerrage et l'aplomb. Mais y a-t-il d'autres compétences spécifiques que les candidats doivent posséder pour ce poste ? Par exemple, est-il important d'avoir de bonnes compétences en communication pour travailler en équipe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Super !

Carmen

Super n'apporte pas vraiment des explication à ce qu'ils font ou alors à la qualité du travail vous savez?

Noté juste en dessous...

Carmen

J'ai entendu dire qu'ils sont très sérieux, mais qu'au niveau de prix c'est un peu cher ? Vous pouvez me confirmer cela ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Pour moi, j'ai trouvé cela raisonnable vu les services que j'ai eu. Les devis sont bien détaillés. Ils m'ont aidé dans mes choix de matériaux quand je n'étais pas sûre de moi et ont bien su répondre à mes questions, j'étais rassurée. Je préfère payer un peu plus mais être en confiance et avoir une entreprise professionnelle plutôt que payer un peu moins et avoir des mauvaises surprises au final.

Carmen

Oui vous avez raison, je suis d'accord avec vous. Le délai de travaux a été maintenu ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Martine

Je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Je cherche vraiment une équipe compétente et solide. Pouvez-vous me dire si le devis est gratuit ? Merci infiniment.

Hello01

Oui sans problème. Le devis est gratuit

Em G

Entreprise au top !! Professionnelle et efficace, je recommande à 100%

Génial !

Aurelia

Je voulais savoir si le devis est gratuit ? Pouvez-vous me donner leur site internet SVP ? Merci de votre aide et votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que SARL DE L ENCLOS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HEURTER ET FILS?

HEURTER ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, HEURTER ET FILS ou AQUA ELEC CALOR?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEURTER ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

inès

À quoi ressemble le travail à distance dans HEURTER ET FILS Caumont-sur-Garonne?

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Caumont-sur-Garonne recrute actuellement?

Un autre recrutement chez HEURTER ET FILS, cette fois pour le poste de Offre N° 148TZXNPlaquiste (H/F).

L'entreprise HEURTER ET FILS recrute à nouveau pour le poste de Carreleuse.

HEURTER ET FILS Questions fréquentes