AMISEP

SIREN: 802322503 SIRET: 80232250300011 Téléphone: +33 2 97 74 23 00
Arts, culture et divertissement

Avis AMISEP

C'est quoi l amisep ?

Que voulez-vous savoir sur AMISEP ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

aucun respect vie privée/professionnelle
pas de reprise d'ancienneté
pas de respect du droit du travail
faible salaire

Date de l'expérience: 2022-02-22

Expérience enrichissante : partage de compétences au service des stagiaires !

Flavien

Je voudrais savoir si ce ne sont que les sans-abris qui sont autorisés à y accéder?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous connaissez AMISEP plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Avez-vous entendu parler de BOUCHERIE DUPONT E & S, situé près de AMISEP? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, dans LYCEE LA MENNAIS, qui est à côté de AMISEP, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelles sont les exigences des employés de AMISEP concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour a tous! Nous espérons qu'il y a une personne employée et qui voudrait partager son expérience sur le poste Formateur CIP conseiller insertion professionnelle (H/F) chez AMISEP a Rennes? Merci beaucoup

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MAIRIE DE PLELAN LE GRAND qu'à AMISEP. Comment est-ce vraiment

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-4903538998338511692.

AMISEP recrute récemment pour des postes :

AIDE COMPTABLE, GESTIONNAIRE DE PAIE, ASSISTANT(E) FINANCIER(E)

L'entreprise AMISEP recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

L'entreprise AMISEP recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMISEP Questions fréquentes