
Avis AMISEP
Poste d'Infirmier.ère Diplômé.e d'État à 0,5 ETP chez AMISEP!
Focalisé sur la santé des mineurs non accompagnés, l'offre implique suivi médical, animation d'ateliers et partenariats avec les services de soins. Nécessite une bonne gestion administrative et une contribution aux réunions d'équipe.
La charge de travail est-elle en équilibre avec le temps partiel proposé? Des avis sur l'environnement de travail chez AMISEP?
aucun respect vie privée/professionnelle
pas de reprise d'ancienneté
pas de respect du droit du travail
faible salaire
Expérience enrichissante : partage de compétences au service des stagiaires !
Comment est actuellement la situation au travail chez AMISEP ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez AMISEP ou chez APART 2 1ER ETAGE ?