SOLACDIS

Ploërmel

Avis SOLACDIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOLACDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLACDIS ?

Disons, le processus de recrutement en KERALAN est-il similaire à celui en SOLACDIS?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SOLACDIS ou CHATILLON DISTRIBUTION?

Est-il vrai que SOLACDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SOLACDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans SOLACDIS, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONTCHOIX?

jade

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme boucher dans SOLACDIS? C'est vrai?

ludivine

C'est vrai SOLACDIS est une entreprise solide avec des traditions.

jade

Merci, je vais essayer ma main alors.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que les commercials ont la possibilité de travail temporaire?

Comment SOLACDIS protège-t-elle ses employés contre la maladie?

SOLACDIS recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère (H/F), HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE EN POISSONNERIE / EMPLOYÉE EN POISSONNER (H/F) (18k €/an)

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société SOLACDIS et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

SOLACDIS Questions fréquentes