ME GUSTA TAPAS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis ME GUSTA TAPAS

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour ME GUSTA TAPAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ME GUSTA TAPAS ?

Ssh
Date de l'expérience: 2023-02-01

Serveur antipathique, à la limite du manque de respect.

Megane

Vous parlez d'un serveur qui fait mal son travail ..Avez vous donc dans ce cas fait remonter ce manque de professionalisme au responsable de ME GUSTA TAPAS ?

Serveur antipathique, même désagréable
Planche de tapas cher pour la quantité
Jolie cadre

Lionel

Pouvez vous nous dire svp depuis combien de temps vous faite vos achats chez ME GUSTA TAPAS ?

Ssh
Date de l'expérience: 2023-02-01

Serveur antipathique, à la limite du manque de respect (serveuse Très gentille par contre)
Cadre joli

Yvan

Neanmoins @Ssh nous aimerons savoir si le cadre de ce restaurant est assez agréable pour un bon temps de détente ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-09-05

Pas bien reçu en dimanche soir, mauvais fois les serveuses

Sophie

Bonjour Vanessa, concernant le niveau des prix, quel est votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

margaux
Date de l'expérience: 2024-03-21

La majorité des avis expriment des expériences négatives avec le service offert par ME GUSTA TAPAS, soulignant un manque de professionnalisme et d'amabilité de la part des serveurs. Cependant, le cadre est généralement apprécié pour son esthétique. Quel aspect du service de restauration vous semble le plus important pour garantir une expérience positive en tant que client ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans d'autres restaurants ou établissements ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ME GUSTA TAPAS ou SARL LE PETIT OLIVIER?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

stephane

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ME GUSTA TAPAS en tant que plongeuse?

laure

Le recrutement est en cours chez ME GUSTA TAPAS. C'est une entreprise solide, donc oui

stephane

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ME GUSTA TAPAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur ME GUSTA TAPAS? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Il est grand temps de faire un commentaire sur ME GUSTA TAPAS. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ME GUSTA TAPAS?

Un autre recrutement dans ME GUSTA TAPAS, cette fois pour le poste APPRENTISSAGE - EMPLOYE POLYVALENT H/F.

Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans ME GUSTA TAPAS.

ME GUSTA TAPAS Questions fréquentes