SARL YANN COLLET

Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Évaluation 2.6/5

Avis SARL YANN COLLET

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL YANN COLLET ?

Que voulez-vous savoir sur SARL YANN COLLET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-31

pardon, ce dernier message ne vous concerne peut-être pas... Je m'en excuse

cependant, je m'interroge ? Etes vous le personnage qui se présente comme la solution à tous les problèmes de maisons squattées?

Andrea

Bonjour,
Je cherche des informations concernant les conditions d'emploi chez eux ? Est ce que quelqu'un peut nous renseigner ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

personnage libidineux, exploite la misère de braves gens en pleine détresse, Honte à toi, sinistre participant de la race humaine, dont tu n'es nullement digne!

zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro;;;;;;;

zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro etc

Tony

D'où vient votre avis et votre agression ? C'est inadmissible ! Pouvez-vous me dire pourquoi cette société est mauvaise selon vous ? Il me semble que vous venez de la concurrence ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CENTRE TECHNIQUE FROID CHAUD qu'à SARL YANN COLLET. Comment est-ce vraiment

Pas loin ,il se trouve AIR CONTROL OUEST. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SARL YANN COLLET?

Est-ce que SARL YANN COLLET offre les vacances aussi longues que CENTRE TECHNIQUE FROID CHAUD?

Les employés de SARL YANN COLLET ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://www.indeed.fr/company/SARL-Yann-Collet/jobs/Technicien-Maintenance-Chauffage-2f54ae6246a55170?fccid=0a87431eec324852&vjs=3.

SARL YANN COLLET recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage

Que, selon vous, devrait savoir sur SARL YANN COLLET les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

SARL YANN COLLET Questions fréquentes