DELOURMEL JARDINAGE

Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Avis DELOURMEL JARDINAGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DELOURMEL JARDINAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DELOURMEL JARDINAGE ?

ABPMA
Date de l'expérience: 2024-02-27

Une entreprise de mauvaise fois (A FUIRE!) qui trouve tous les prétextes pour ne pas faire jouer la garantie. Nous allons donc engager une procédure pour la faire condamner au remboursement. Une entreprise qui nous vend une tronçonneuse Echo avec une garantie de 5 ans. Après l'achat nous la ramenons car il y a déjà un problème de démarrage(c'est Delourmel qui avait fait le plein lors de la mise en service). On nous dit "qu'elle est noyée et que si elle ne démarre pas au bout du troisième coup il faut la démarrer en accélérant". Cette tronçonneuse est achetée pour un élagage avec location d'une nacelle 16 mètres de haut. Le problème du démarrage se repose sur la nacelle, on nous dit "il faut la démarrer avant de monter sur la nacelle". Au final, on est obligé de finir l'élagage avec une autre tronçonneuse. La tronçonneuse neuve aura eu moins d'une heure de service. Lors du retour, de la tronçonneuse, on nous informe d'un serrage du moteur pour défaut de qualité de mélange. Là, on sort la facture du bidon de mélange acheté chez eux pour le chantier d'élagage. On nous répond alors qu'avec le motomix il fallait demander de faire un réglage. Enfin, dès le début, lors du retour, on nous dit "de toute façon le fabriquant ne prendra pas en garantie". A la lecture du devis de 500 euros, Delourmel écrit "liquide blanchâtre dans le réservoir". Le réservoir avait été vidangé et retourné pendant une heure car c'est une femme qui l'a ramenait en voiture. Le réservoir était propre sans liquide pour éviter les odeurs donc aucune trace ou liquide dedans. Il est écrit aucune traces d'utilisation de Motomix alors que j'ai la facture et le témoignage de la personne qui a fait le chantier avec moi et qui tenait l'entonnoir pour le remplissage. Les pièces au dossier sont la facture d'achat, les 2 retours chez eux après l'achat, le retour définitif, leur devis, la location de la nacelle même date que la facture d'achat du mélange, témoignage des utilisateurs sur le chantier. Cela en fait des preuves. Mais non, on verra après l'intervention d'une autorité indépendante: ADIEU DELOURMEL! le président de l'ABPMA.

Begaaz
Date de l'expérience: 2023-02-22

Génial ce magasin
Pas plus cher qu’en grande surface, mais avec le service en plus

Marion

et est-ce que les produit de ce magasin sont de bonne qualité comme dans les grande surface?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Tondeuse électrique sans-fil voir tarif pour une surface de 2oom2 à tondre

Josette

Vous n’êtes pas satisfait de cette tondeuse électrique sans fil? elle est trop chers?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Peut on commander un kit mulching par téléphone ?
Merci

Amélie

Je pense que vous devez chercher leur numéro et les appeler directement
L'avez vous fait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi l'équipe chez DELOURMEL JARDINAGE compte combien de personnes? Et chez DELOURMEL AGRICULTURE?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de DELOURMEL JARDINAGE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de DELOURMEL AGRICULTURE?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par DELOURMEL JARDINAGE?

Est-ce que DELOURMEL JARDINAGE offre un salaire similaire à 700 € et 4400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

luc

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DELOURMEL JARDINAGE ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise DELOURMEL JARDINAGE? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

En pensant à DELOURMEL JARDINAGE ressentez-vous des émotions positives?

DELOURMEL JARDINAGE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur DELOURMEL JARDINAGE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

DELOURMEL JARDINAGE recrute pour le poste de Technico Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

DELOURMEL JARDINAGE Questions fréquentes