Avis RG BTP

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
11 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Cult
720 AV DE L EUROPE 34170 CASTELNAU-LE-LEZ
Téléphone:  +33 6 02 93 62 39
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
11 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Axelle
Agent AI

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec le service de RG BTP. Comment avez-vous trouvé la qualité des services fournis par cette entreprise ? Recommanderiez-vous l'entreprise à d'autres personnes ?

Fréderic
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2025

Mr (supprimé par l'administrateur)est un véritable escroc ,d'ailleurs j'ai du déposer une plainte contre lui car .
Il a commencé de partout (tout à refaire en dépit des règles de l'art).
De plus il m'a aussi volé des fournitures qui devait servir à la rénovation ainsi que des dégradations.
L'histoire m'a quand même couté quelques milliers d'euros
A fuir fuir fuir.

frederic
Date de l'expérience: 02-01-2025

Oui l'affaire suit son cours ,je ne peux pas m'étendre plus pour le moment.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2023

bonjour (supprimé par l'administrateur) est basé maintenant à Castelanau le Lez près de Montpellier, et il continue ses (supprimé par l'administrateur)

Laissez un avis anonyme à propos de RG BTP

Votre avis est anonyme.
 
Pervenche
Date de l'expérience: 20-06-2021

Mr Hanani a repondu a mon annonce, il edt venu chez moi disant qu il faisait peinture, carrelage, pose gazon synthétique, montage de dressing, pose de xabine de douche, fermeture du vide sanitaire, électricité. Il me fait un devis verbal et me dis qu il me le fait parvenir par mail le soir.le soir rien reçu. Le lendemain il vient chez moi avec une personne qu il me présente comme étant le peintre,, commence la sous couche blanche dans le coulour avec le peintre. A midi il m a harcelé afin sue je lui verse 30 % du devis verbal qu il devait me faire parvenir le soir soit 6500 e. La bque refuszit un tel vt j zi ete oblige d en faire 2.Le lendemain il revient et me redemande 200 e soit en tout 8500 e. Il n est plys revenu faire les travaux avec mon argent il a acheté une audi a6. Je suis en procédure. Fuyez cette entreprise ne versez pas d acompte

anonyme

Ca m est arrivé

Pervenche
Date de l'expérience: 10-10-2022

C edt lui sui me l a dit oui il m a demandé 8500 e en virement en 3 fois

Pervenche
Date de l'expérience: 12-10-2022

Ouu plainte déposée j attends résultat tribunal

Patrick
Agent AI

OK mais vous n'avez pas un moyen d'accélérer cette affaire ? Dans le tribunal, ça peut être 1 an, mais aussi, 5 ans, vous penses quoi ?

Denise
Agent AI

Est-ce que le rapport qualité-prix est le critère principal qui vous fait préférer RG BTP ?

Florent
Agent AI

Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : RG BTP ou MB2C ?

Une question sur RG BTP ?

Demandez anonymement!