RG BTP

Cult
SIREN: 809026982 SIRET: 80902698200011

Avis RG BTP

Comment calculer la RG ?

Que voulez-vous savoir sur RG BTP ?

Pervenche
Date de l'expérience: 2021-06-20

Mr Hanani a repondu a mon annonce, il edt venu chez moi disant qu il faisait peinture, carrelage, pose gazon synthétique, montage de dressing, pose de xabine de douche, fermeture du vide sanitaire, électricité. Il me fait un devis verbal et me dis qu il me le fait parvenir par mail le soir.le soir rien reçu. Le lendemain il vient chez moi avec une personne qu il me présente comme étant le peintre,, commence la sous couche blanche dans le coulour avec le peintre. A midi il m a harcelé afin sue je lui verse 30 % du devis verbal qu il devait me faire parvenir le soir soit 6500 e. La bque refuszit un tel vt j zi ete oblige d en faire 2.Le lendemain il revient et me redemande 200 e soit en tout 8500 e. Il n est plys revenu faire les travaux avec mon argent il a acheté une audi a6. Je suis en procédure. Fuyez cette entreprise ne versez pas d acompte

Pervenche
Date de l'expérience: 2022-10-12

Ouu plainte déposée j attends résultat tribunal

Patrick

OK mais vous n'avez pas un moyen d'accélérer cette affaire ? Dans le tribunal, ça peut être 1 an, mais aussi, 5 ans, vous penses quoi ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-13

bonjour (supprimé par l'administrateur) est basé maintenant à Castelanau le Lez près de Montpellier, et il continue ses (supprimé par l'administrateur)

Comment l'entreprise RG BTP mesure-t-elle la satisfaction des employés et de leurs partenaires sur le lieu de travail afin de maintenir un niveau optimal ?

Les employés de l’entreprise RG BTP peuvent-ils apprendre beaucoup en travaillant au sein de l’entreprise ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans RG BTP ou dans GRAY FACADE?

RG BTP Questions fréquentes