Lynx RH Val d'Oise

Ressources humaines
Évaluation 4.2/5

Avis Lynx RH Val d'Oise

4.2

De quelle manière Lynx RH Val d'Oise intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Marly-la-Ville ?

Que voulez-vous savoir sur Lynx RH Val d'Oise ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise Lynx RH Val d'Oise recherche un assistant de direction pour une entreprise industrielle internationale. Le poste offre un environnement technique et polyvalent, avec des tâches administratives telles que la gestion des mails, l'organisation d'événements et la rédaction de compte-rendus. Quels sont les critères spécifiques pour une expérience réussie en tant qu'assistant de direction dans le domaine de la chimie ? Quel est le salaire offert pour cette position ?

Khadija
Date de l'expérience: 2023-01-05

Mention spéciale pour Mr. GUESSOUM Hichem avec qui le contact est très fluide et très facile.
Très professionnel, et très réactif, il connait parfaitement le "terrain" et cible précisément ce qui correspond à votre profil. Il est force de proposition et de bon conseil, et met en confiance le candidat pour sa prise de poste.

Lynx RH Val d'Oise offre-t-elle des formations externes ?

Khadija
Date de l'expérience: 2023-01-05

K..
Date de l'expérience: 2023-01-04

Suite à une candidature, j'ai été contactée par Mr GESSOUM, qui m'a mise en confiance pendant le déroulement de l'entretien. Très a l'écoute, et avenant, il m'a encouragé pour la suite de mes démarches. Il est un excellent interlocuteur entre le candidat et l'employeur

Grâce à ce commentaire il vous propose un boulot?

Thiane
Date de l'expérience: 2022-09-11

J'ai été contactée et accompagnée par Mr #moderated#. Personne très à l'écoute, très bon accompagnement, très bon contact humain.

Thibault

Bonjour @Thiane que font ils exactement ? pourrais je avoir plus d informations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-02

Beaucoup de professionnalisme et une approche très technique des postes à pourvoir.
Je recommande fortement cette agence de recrutement

Corinne

Pouvez vous savoir si cet agence recrute actuellement ? Quelle poste est disponible pour le moment ?

Maryem
Date de l'expérience: 2022-07-06

J'ai été contactée et accompagnée par Mr GUESSOUM Hichem. Personne très à l'écoute, très bon accompagnement, très bon contact humain.

Flora

Svp c'est une agence de recrutement? Si tel est le cas pour quel type de contrat vise t-on?

Safaa
Date de l'expérience: 2021-12-06

J'ai été contactée et accompagnée par Mr GUESSOUM Hichem. Personne très à l'écoute, très bon accompagnement, très chaleureux, très bon contact humain. Rien à redire de son service !

Question aux employés:

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de Lynx RH Val d'Oise et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Marly-la-Ville?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3300 € chez Lynx RH Val d'Oise, comme dans des entreprises similaires?

Les employés de Lynx RH Val d'Oise prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MGI, ils obtiennent mutuelle, en Lynx RH Val d'Oise aussi?

Avez-vous été employé chez Lynx RH Val d'Oise? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

helene

Quant à technicien de laboratoire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Lynx RH Val d'Oise ?

Chez Lynx RH Val d'Oise ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Recouvrement.

L'entreprise Lynx RH Val d'Oise recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur Qualité.

Lynx RH Val d'Oise Questions fréquentes