PALAIS DE TOKYO

13 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 75116 PARIS
Arts, culture et divertissement

Avis PALAIS DE TOKYO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PALAIS DE TOKYO ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS DE TOKYO ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Super musée mais l’accueil du service de sécurité qui profite qu’on soit jeunes pour être désagréables c’est moyen

Jeannette

Bonsoir, vous trouvez l'accueil de ce musée mauvaise?
Ils ne respectent pas les visiteurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-03

un lieu interessant

Léa

peux-tu donner des exemples stp ??? 'un lieu interessant' me dit rien

Où puis-je acheter des billets de musée en ligne, dans PALAIS DE TOKYO ou CITE ARCHITECTURE ET PATRIMOINE? Aidez-moi s'il vous plaît.

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir la position de technicien? Des rabais sur les produits d'entreprise PALAIS DE TOKYO sont-ils disponibles pour les nouveaux employés?

Le siège social de l'entreprise PALAIS DE TOKYO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je sais qu'il y a toujours CHAMBRE ARBITRALE DE PARIS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PALAIS DE TOKYO?

Pouvez-vous dire que le travail dans PALAIS DE TOKYO et dans MUSEA est calme ?

J'aime le fait que l'entreprise se soucie de ses employés et organise diverses loisirs pendant le travail. Je crois que motiver et récompenser les employés est très important! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106PFML

Dans certains établissements, la connaissance générale de la langue anglaise est également vérifiée. Voici le site, avec les offres: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9fb7a6175d07e1ba&fccid=2d4e177422426bb5&vjs=3

Dans PALAIS DE TOKYO pouvez-vous planifier une visite?

Avez-vous été recruté par PALAIS DE TOKYO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

PALAIS DE TOKYO recrute récemment pour des postes :

Auprès de la présidence (H/F) (577.5 €), Assistant(e) de communication (577.5 €), RH (H/F) (577.5 €)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PALAIS DE TOKYO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

PALAIS DE TOKYO a publié une nouvelle offre d'emploi pour [Stage] Assistant Communication Digitale (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

PALAIS DE TOKYO recrute pour le poste [Alternance] Assistant Produits Dérivés H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

PALAIS DE TOKYO Questions fréquentes