Avis ALPES CN

louise

Combien vais-je gagner en tant que opérateur dans ALPES CN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

francis

ALPES CN ou M V utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

xavier

J'ai 46 ans, j'habite à Archamps, je cherche l'emploi comme chef. Savez-vous quelle entreprise recrute? Je parle l'anglais couramment.

nina
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALPES CN

Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel, Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel (2 100 € a 2 200 €), Opérateur Conditionnement en Salle Blanche H/F

ALPES CN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur.

La rotation est-elle dans ALPES CN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PO

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt opérateur à ALPES CN.

admin

Les employés de ALPES CN peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Partage le capital
47550 EUR
20000 EUR
7500 EUR
Nombre de postes

ALPES CN recrute pour des postes: