ALPES CN

SIREN: 451568455 SIRET: 45156845500021 Téléphone: +33 2 25 70 12 93
Évaluation 2.8/5

Avis ALPES CN, Offres d'emploi

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALPES CN ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES CN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, ALPES CN ou MOLE MECANIQUE, pose le plus de défis aux employés?

Vous recherchez un emploi stable mais sans résultat? Notre entreprise de Fillinges vous offre le travail au poste de agent administratif.

Est-ce que CABINET UGUET, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ALPES CN?

ALPES CN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

louise

Combien vais-je gagner en tant que opérateur dans ALPES CN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

ALPES CN ou M V utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai 46 ans, j'habite à Archamps, je cherche l'emploi comme chef. Savez-vous quelle entreprise recrute? Je parle l'anglais couramment.

ALPES CN recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel, Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel (2 100 € a 2 200 €), Opérateur Conditionnement en Salle Blanche H/F

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt opérateur à ALPES CN.

Les employés de ALPES CN peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Offre N° 149DJYCAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Polyvalente En Industrie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALPES CN.

Contrôleur/se, que ALPES CN recherche peut gagner même {salary}.

ALPES CN Questions fréquentes