IFI INFORMATIQUE

116 ROUTE DES BEGUES, 74250 FILLINGES
SIREN: 398769232 SIRET: 39876923200040

Avis IFI INFORMATIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IFI INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur IFI INFORMATIQUE ?

C Chatel
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

pas d'évolution. des gérants fourbes. attention et se méfier. un turnover juste énorme dans cette société.
Les salaires annoncés sont loin de la réalité.
Il y a dautre société sur le secteur qui propose des postes équivalent mais avec une bien meilleur ambiance et honnêteté. Pour ne pas les cités : Koesio, Alpes Bureatique.

c'est vrai

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise IFI INFORMATIQUE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Dites-moi l'équipe chez IFI INFORMATIQUE compte combien de personnes? Et chez ALPHA DATA CAISSE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de IFI INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IFI INFORMATIQUE à proximité de TOLVENT VENTILATION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans IFI INFORMATIQUE ou A 2 X?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de IFI INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les enfants des employés IFI INFORMATIQUE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez IFI INFORMATIQUE?

maurice

Y a-t-il un bon accès à IFI INFORMATIQUE par les transports en commun?

aurélien

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Fillinges

maurice

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans IFI INFORMATIQUE?

IFI INFORMATIQUE Questions fréquentes