ODEVIE

160 AVENUE DES SAULES, 59910 BONDUES
SIREN: 820654671 SIRET: 82065467100016
Restaurants et services alimentaires

Avis ODEVIE

ODEVIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ODEVIE ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-02-17

Agréablement surpris par ce restaurant ou j'avais un doute (malgré les très bonnes critiques) suite au changement de propriétaire .
Nous avons invité la filleule de ma femme ainsi que son conjoint pour un repas les pieds sous la table nous sommes arrivés à 19h30 et répartis vers 23h30 sans jamais avoir eu l'impression d'être poussés vers la sortie.
Accueil et service au top!
Prix très raisonnable
Nous ne regrettons pas notre choix!
Repas non gastronomique comme du temps des anciens propriétaires mais avec une carte pas trop dispersée mais un peu plus poussée estaminet, même si tous les plats ne sont pas frais mais très bien cuisinés.
Nous allons juste y retourner la semaine prochaine avec nos enfants en étant sûr de ne pas être déçus.
Merci pour cette agréable soirée passée !

Jessy

Bonjour @Bertrand svp nous aimerons bien savoir comment se font les réservations chez LE DOMAINE DES CYGNES ? Ont ils une adresse mail ?

Ils disent que dans ODEVIE qui est proche LES BALLONS MIGRATEURS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ODEVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ODEVIE ou dans L HARMONIE AUBER?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ODEVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ODEVIE ou à L HARMONIE AUBER ?

ODEVIE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

ODEVIE Questions fréquentes