
Avis AME D'INTERIEUR
Bondues
75 RUE JEAN BAPTISTE LEBAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez AME D'INTERIEUR ?
Régis
Date de l'expérience: 04-04-2024
Ma femme est ravie d'avoir obtenu le dressing de ses rêves
Grand merci à(supprimé par l'administrateur) pour son travail de qualité exceptionnelle, ses conseils et le respect du délai souhaité
Édouard
Pourrait-on avoir plus de détails sur les matériaux utilisés pour le dressing ? Est-ce que le prix était compétitif par rapport à d'autres options ?
Jeanne
L'entreprise GO RETAIL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que AME D'INTERIEUR?
Nathalie
commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de AME D'INTERIEUR? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises