Avis KORBEN
De pire en pire... Il n'y a quasiment plus que de la publicité et des articles sponsorisés.
Vous parlez de leur site internet ou autre chose?
2 3 articles sponso crypto/NFT par semaine et des articles sans contenu au milieu
Y a-t-il des nouvelles de KORBEN ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Où les projets transversaux sont-ils les plus enrichissants : KORBEN ou SERVICHEQUE ?
Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez KORBEN? Je cherche un nouvel emploi actuellement.
Ben si tu veux devenir un pion dans un plateau ou seuls les anciens peuvent exercé leur pouvoir de petits chefs, subir les choix technologiques complètements contre productifs, basculer de solutions informatiques performantes vers des casseroles boiteuses qui coûtent un bras, maintenir des applications buggées développées par des prestataires pas très au top, subir les remarques des fournisseurs qui sont payés avec des mois de retard, et le tout pour un salaire qui ne change pas... Viens vite on t'attend :-) enfin pas moi, je suis parti ouf !
Cartographie de KORBEN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI