KORBEN

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis KORBEN

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise KORBEN ?

Que voulez-vous savoir sur KORBEN ?

Moi
Date de l'expérience: 2021-09-15

De pire en pire... Il n'y a quasiment plus que de la publicité et des articles sponsorisés.

Claire

Vous parlez de leur site internet ou autre chose?

2 3 articles sponso crypto/NFT par semaine et des articles sans contenu au milieu

Ajoutez une opinion sur la société KORBEN et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur KORBEN. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Est-ce que KORBEN, qui se trouve près de CCV BEAUMANOIR, emploie à temps partiel?

KORBEN essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en KORBEN ou en SERVICHEQUE?

Où puis-je commander une application Web? KORBEN ou SERVICHEQUE?

Savez-vous si KORBEN emploie des administrateurs de base de données?

carole

Les nouveaux candidats dans KORBEN ont-ils une atmosphère cool?

caroline

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en KORBEN, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

carole

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans KORBEN?

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez KORBEN? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

L.

Ben si tu veux devenir un pion dans un plateau ou seuls les anciens peuvent exercé leur pouvoir de petits chefs, subir les choix technologiques complètements contre productifs, basculer de solutions informatiques performantes vers des casseroles boiteuses qui coûtent un bras, maintenir des applications buggées développées par des prestataires pas très au top, subir les remarques des fournisseurs qui sont payés avec des mois de retard, et le tout pour un salaire qui ne change pas... Viens vite on t'attend :-) enfin pas moi, je suis parti ouf !

KORBEN Questions fréquentes