ACCROSPORT

RUE DES DOCKS, 76000 ROUEN
SIREN: 753440122 SIRET: 75344012200012 Téléphone: +33 2 78 77 05 10
Sport et loisirs

Avis ACCROSPORT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACCROSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur ACCROSPORT ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de ACCROSPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans ACCROSPORT?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans B3A MOVE comme dans ACCROSPORT?

Est-ce que CISEAUX COIFFE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ACCROSPORT?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ACCROSPORT ou B3A MOVE a-t-il des plus grosses promotions ?

ACCROSPORT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

À la recherche d'un nouvel emploi? Nous voulons vous recommander une candidature pour le poste commercial chez ACCROSPORT a Bihorel

Comment je pourrais préparer mon entretien d'embauche dans une entreprise ACCROSPORT

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ACCROSPORT?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezACCROSPORT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Bonsoir, je voudrais travailler chez ACCROSPORT. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Recommandez-vous la position de commercial chez ACCROSPORT? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Merci pour des infos.

ACCROSPORT recrute récemment pour des postes :

commercial(e)

Est-ce que, selon vous, ACCROSPORT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L'entreprise ACCROSPORT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

ACCROSPORT recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ACCROSPORT Questions fréquentes