FIT & MOUV STUDIO

33 RUE SAINT GERMAIN, 27400 LOUVIERS
SIREN: 821065596 SIRET: 82106559600016 Téléphone: +33 6 63 81 68 74
Sport et loisirs

Avis FIT & MOUV STUDIO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise FIT & MOUV STUDIO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FIT & MOUV STUDIO ?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de FIT & MOUV STUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ACCROSPORT ou en FIT & MOUV STUDIO?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASSOCIATION FAMILLES ACTUELLES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FIT & MOUV STUDIO?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans ACCROSPORT comme dans FIT & MOUV STUDIO?

FIT & MOUV STUDIO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de FIT & MOUV STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Que se passe en cas de blessure pendant les cours dans FIT & MOUV STUDIO, les participants bénéficient d'une assurance spéciale?

Est-ce que FIT & MOUV STUDIO recrute actuellement? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Comment le salaire dans FIT & MOUV STUDIO est-il toujours à l'heure?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur DERVAL FIT'MOUV. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

FIT & MOUV STUDIO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-11 pour la position Coach Sportif.

FIT & MOUV STUDIO Questions fréquentes