FACTORIA

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis FACTORIA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FACTORIA ?

Que voulez-vous savoir sur FACTORIA ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-08-07

C'est une offre d'emploi pour un poste de Commercial(e) BtoB en alternance chez FACTORIA. Le poste est à temps plein. L'entreprise se présente comme un partenaire des plus grandes marques, offrant des services complets dans le domaine de l'impression, de l'informatique, de la gestion électronique de documents et des télécoms.

Les missions du poste comprennent l'apprentissage d'un nouveau métier, la conquête de nouveaux clients, la prospection physique et téléphonique, la commercialisation des offres de l'entreprise et la prise de rendez-vous pour la signature de contrats. Les candidats doivent être en BTS, licence, bachelor ou master, à l'aise avec le digital et avoir de l'expérience dans la bureautique.

Les qualités recherchées sont l'amour d'apprendre, la curiosité, un esprit entreprenant, une âme commerciale de terrain, le goût des défis, ainsi que des compétences d'écoute, de pugnacité et de force de conviction.

L'offre mentionne également que les primes ne sont pas plafonnées et que l'entreprise est une PME innovante et ambitieuse spécialisée dans les solutions bureautiques, télécom et informatiques.

Quel est le rythme d'alternance prévu pour ce poste ? Est-il possible de connaître le salaire de base ? Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en dehors des primes non plafonnées ?

Nicl
Date de l'expérience: 2022-10-01

AMBIANCE DE TRAVAIL , entreprise à taille humaine.

Annie

si vous y travaillez tjrs, je voulais savoir quels outils vous proposez pour augmenter la productivité et l'efficacité du travail dans les entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-12-02
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
FACTORIA est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans FACTORIA: Équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
L’entreprise reste humaine même si la société est en pleine croissance

Benoit

La dernière phrase me plaît le plus. Est-ce que c'est vrai ? Quelqu'un est capable de cela corriger ou bien confirmer ?

Est-il vrai que FACTORIA s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez FACTORIA ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur FACTORIA. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Vous ne savez pas si STRUCTURE & REHABILITATION offre voiture de fonction? Je sais que FACTORIA le donne depuis longtemps.

FACTORIA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Quelle entreprise, FACTORIA ou INFORMATIQUE ON LINE, pose le plus de défis aux employés?

Comment les employés gagnent-ils enFACTORIA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 2500 € à 6700 €.

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui travaille chez FACTORIA à Boulogne-Billancourt? Je suis intéressé par ce travil, à quoi ressemblent le salaire on peut gagner plus que 2000 €? J'ai reçu une invitation à un entretien.Et si vous travaillez le samedi, y a-t-il un jour de congé en semaine?

FACTORIA m'a proposé la voiture de fonction et les avantages salariaux.

Je suis impressionné, les consultants avant-vente de cette entreprise sont géniaux.

J'aimerais travailler dans cette entreprise depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'elle recrute actuellement pour le poste de contrôleur de gestion?

elisabeth

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FACTORIA, en tant que contrôleur de gestion, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

morgan

Chez FACTORIA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisabeth

C'est dommage, je pensais que dans FACTORIA est différent.

FACTORIA est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Attention, nouvelle offre de FACTORIA! Ils recherchent Administrateur Réseaux Et Systèmes Linux Pour SOS-DATA (95% Télétravail Possible), prouvez!

La rotation est-elle dans FACTORIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FACTORIA Questions fréquentes